Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/BEA : Une nouvelle agence bancaire à Annaba
Zone Membre
Publicités

BEA : Une nouvelle agence bancaire à Annaba

Publié le 08/11/2008

Le Président directeur général de la Banque extérieure d’Algérie, accompagné d’une importante délégation représentant les principales fonctions de la banque, procédera demain à l’inauguration de la nouvelle agence de Annaba sise Immeuble du Magestic 19 Bd du 1er Novembre qui accueillera les activités de notre ancienne agence de Annaba 44. L’implantation de cette nouvelle structure s’inscrit dans la poursuite de l’ambitieux programme que notre banque a initié, depuis quelques années, pour le déploiement de son réseau intégrant à la fois l’ouverture de nouvelles agences et le transfert d’activités de nos anciennes agences vers des structures plus adaptées et mieux outillées.
Ce programme qui a pour objectif la segmentation du réseau d’agences BEA dédiées à différentes catégories de clientèle et adaptées à leur attentes.
La BEA ambitionne, également, de créer dans les principaux pôles industriels, urbains et suburbains des points de ventes de proximité dotés des outils modernes facilitant le traitement de toutes les opérations de banque.
L’aménagement de cette structure a porté un soin particulier au confort de la clientèle et à la répartition fonctionnelle des espaces intérieurs.
L’inauguration de la nouvelle agence de Annaba viendra consolider nos structures déjà existantes dans cette région dotée d’un important tissu industriel appelé à être consolidé et développé à la faveur des nombreux projets initiés par les pouvoirs publics


ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. Le diabète de l’enfant et de l’adolescent en débat
Actualité suivante »
LRF Annaba - Régionale Une: Hamra sans concession

Les Commentaires

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires