Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Football. Allik : « Je suis solidaire par principe de l’USM Annaba »
Zone Membre
Publicités

Football. Allik : « Je suis solidaire par principe de l’USM Annaba »

Publié le 15/11/2008

Le président de l’USM Alger, M. Saïd Allik, s’est dit, hier, «solidaire par principe» de l’action menée par la direction de l’USM Annaba qui a interdit, jeudi, l’accès au stade à l’équipe de l’ENTV pour la retransmission du match USMAn-JSMB.

«Je ne veux pas évoquer les raisons officielles et officieuses qui ont motivé cette décision, mais je suis solidaire de l’action de l’USM Annaba qui vise à défendre les droits des clubs. Nous avons convenu lors de la dernière réunion des présidents des clubs de DI de mener une action de protestation, et celle de l’USMAn en est une. Personnellement, je m’opposerai à toute tentative de la FAF de sanctionner le club annabi, suite à ce qui s’est passé jeudi», nous confiera Allik.

D’ailleurs, ajoute-t-il, «avant le match USMA-NAHD, je suis allé voir le journaliste de l’ENTV pour qu’il transmette un message verbal de l’USMA au directeur de l’ENTV à ce sujet. J’ai préféré personnellement autoriser la retransmission du match USMA-ENTV, mais il n’est pas sûr que j’aurai la même attitude si les choses ne s’améliorent pas en ce qui concerne les droits TV».

Liberté > 15/11/08 > S. LAMARI

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Le match USM Annaba - JSMB n’a pas été retransmis jeudi par l’ENTV
Actualité suivante »
Annaba. Nouvelle explosion au complexe sidérurgique d’El-Hadjar

Les Commentaires

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires