Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/USM Annaba: Fin de mission pour Depireux, six joueurs écartés
Zone Membre
Publicités

USM Annaba: Fin de mission pour Depireux, six joueurs écartés

Publié le 29/11/2008
L'élimination de l'USM Annaba du premier tour de la Ligue des champions arabe, mercredi en soirée, par la formation syrienne de l'Ittihad d'Alep n'a pas laissé indifférente la direction du club, à leur tête Aïssa Menadi, qui a fait le ménage en prenant la ferme décision de limoger l'entraîneur belge Henri Depireux et d'écarter définitivement de l'effectif six joueurs qu'il a qualifiés de perturbateurs. Dans une déclaration à la chaîne 1 de la radio nationale, le premier responsable du club phare de Annaba est revenu longuement sur cette élimination en ne ménageant pas le technicien belge à qui il incombe cet échec, à cause d'une stratégie défaillante sur le plan technique, tout en pointant un doigt accusateur vers certains joueurs, sans les nommer, qui, soulignera-t-il, ont semé la zizanie au sein du groupe deux jours avant ce match en raison d'une prime qu'ils n'ont pas touchée. Aïssa Menadi, qui n'a pas encore digéré cette élimination et toujours sous le coup de la déception, n'arrive pas à expliquer cette réaction négative de son équipe.

 «Nous n'avons pas lésiné sur les moyens pour permettre à cette équipe de s'acquitter convenablement de sa tâche, mais en vain. Tous nos efforts sont partis en fumée», poursuivra-t-il.

Concernant la barre technique, Aïssa Menadi n'a pas encore tranché, mais une chose est sûre : ce sera un technicien algérien qui sera secondé par Khaled Lounici et Larbi El-Hadi, tout en confirmant l'arrivée au mercato de Boutabout.

Ler quotidien d'Oran > 29/11/08 > M. A.
« Actualité précédente
Annaba: Les Sud-africains en prospection
Actualité suivante »
Annaba. Le prix du mouton prend des ailes

Les Commentaires

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires