Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Kidnapé avant hier, le jeune Ayoub enfin relâché
Zone Membre
Publicités

Annaba. Kidnapé avant hier, le jeune Ayoub enfin relâché

Publié le 17/12/2008

 

 

La localité de Chorfa a été secouée dans la matinée d’avant-hier, par l’étrange enlèvement du jeune Ayoub B., âgé de 10 ans, élève en 4e année moyenne. Il a été kidnappé par des inconnus à la sortie de son domicile, situé dans la cité des préfabriqués de ladite localité.
Selon les informations recueillies auprès de sa famille ainsi que des habitants, il était 8h 30, lorsque l’enfant a été enlevé par deux individus cagoulés, à bord d’un véhicule léger, juste à sa sortie du domicile parental. Une plainte a été déposée par les parents du jeune Ayoub auprès de la gendarmerie de Chorfa, qui a immédiatement ouvert une enquête et entrepris une vaste opération de recherches.
Pendant que les éléments sécuritaires tentaient de retrouver la victime, cette dernière et durant 12 heures, subissait les pires formes de torture par ses kidnappeurs, avant d’être relâchée à minuit dans un état des plus déplorables.
A sa libération, Ayoub a été acheminé vers l’hôpital de Aïn El Berda, où il a reçu les premiers soins, avant d’être transféré en urgence au CHU d’Ibn Rochd à Annaba.

L'expression > 17/12/08 > Wahida BAHRI


ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
USM Annaba. Younès Ifticène : «Je vais redresser la barre»
Actualité suivante »
USM Annaba: Boucherit, l’incorrigible

Les Commentaires

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires