Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Football. USM Annaba - USM Alger: C’est OK pour Hamidi et Harkat
Zone Membre
Publicités

Football. USM Annaba - USM Alger: C’est OK pour Hamidi et Harkat

Publié le 24/12/2008

Les deux présidents de l’USM Alger et de l’USM Annaba, Allik et Menadi, sont parvenus, lundi soir, à un accord pour le transfert de Cheikh Hamidi et Sofiane Harkat vers le club algérois, affirme une source digne de foi, proche de la direction usmiste. Notre source qui ne révèle pas le montant de ce double transfert, perçu comme un renfort de choix du côté de Soustara, précise qu’il ne se fera pas sous forme d’un échange de joueurs, puisque le départ de Doucouré pour Annaba est finalement tombé à l’eau.

En effet, notre source souligne que le coach du club bônois, Younès Ifticène, s’est opposé au recrutement de Doucouré estimant que l’attaquant malien est sur une courbe descendante depuis pas mal de temps. Doucouré placé sur la liste des libérables devra donc trouver un club preneur au moment où le RCK et le CRB sont demandeurs. La direction de l’USMA devra donc payer cash ce renfort.

Cependant, Allik qui a déjà discuté avec Hamidi et Harkat, et obtenu même leur accord de principe, doit convaincre ces deux éléments sur les modalités de leur transfert sur le plan financier. Allik doit justement rencontrer les deux joueurs au plus tard ce week-end. À la recherche d’un renfort en défense et en attaque, Hamidi et Harkat peuvent s’avérer des atouts solides pour le staff technique mené par l’Argentin Oscar Fullone.

SAMIR L. [24-12-2008 - LIBERTE]

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. Les prisonniers graciés par erreur ont été réincarcérés
Actualité suivante »
Football. LRF Annaba : Régionale Une: Regards tournés vers Guelma

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires