Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Enquête sur la provenance et la vente de produits chimiques
Zone Membre
Publicités

Annaba. Enquête sur la provenance et la vente de produits chimiques

Publié le 14/01/2009

De sources policières, La Nouvelle République apprend que les services de la police d’Annab vient de déclencher une minutieuse enquête sur un réseau spécialisé dans la vente de produits chimiques particulièrement le phosphate et l’azote à travers le marché noir.

La brigade d’investigations a été avisée par des informateurs d’un important écoulement de cette matière première dans certains magasins de vente en gros de matériaux de construction situés à Berrahal, Annaba et El-Bouni. Ces produits qui diffèrent des autres matériaux obligent la présence d’une autorisation spécifique chose que des commerçants incriminés ne possèdent pas, souligne-t-on.

Devant cet état de faits, les services de sécurité enquêtent sur l’origine et la prévenance de cette matière première en surveillant de près et de loin les transports de camions chargés de matériaux à travers plusieurs routes nationales de la wilaya de Annaba, a-t-on indiqué de mêmes sources.

Oki Faouzi [LA NOUVELLE REPUBLIQUE - 14-01-2009]

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. Importantes intempéries à travers la ville et le pays
Actualité suivante »
Annaba. Le marché d’El-Hattab menace ruine

Les Commentaires

Allons Mrs les journalistes: silence, on detourne!... Taisez-vous un peu! Mediter et aider nos pauvres qui souffrent pske vous gagnez bcp d'argent en racontant leurs miseres...
Les scandales se suivent et n’arrivent plus a connaitre leur epilogue.
C'est vraiment lamentable ce que fait la police aux "pauvres” commercants grossistes. Mais ce ki me choque davantage, c'est k'il y a certaines personnes ki soutiennent la vente des produits chimiques sur le marche noir en depit des severes sanctions prevues par la loi sur la contrebande ki ne cesse d’augmenter.
Mais tout ca, c'est la faute au fournisseur la filiale de "Boutef & Cie Pty ltd", maintenant tt le monde s'en fout un peu...La petite corruption au quotidien en Algerie ... Curieuse facon de nos services de securite pour une soi-disant "democratie" de proteger les citoyens.
Avec plaisir Mrs les enqueteurs...C’est chercher une aiguille dans une botte de foin, de toute facon "qu'importe le flacon, pouvu qu'on aie l'ivraie"
Mon ami "lintiko".Cela fait quelques temps que tu navigues en solitaire sur le site,après avoir fait le vide autour de toi.Personne n'ose plus critiquer tes élucubrations.Je sais que tu bosses pour Boutef.Je voulais seulement corriger la citation d'Alfred de Musset "qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse",quant à l'ivraie ,nos amis du site l'on déjà séparée du bon grain.Bonne journée .madjid
Qu’est ce qu'il y a encore ya Majid? T’es pas en face avec toi meme? Quelle rapport, ton commentaire, avec l’article?
Je n’ai rien avoir avec “ton” Boutef!
1) Je ne travaille pas pour lui; MAIS pour moi-meme, sorry, c’est faux!
2) Je n’ai jamais voter pour lui, prcke suis sain d’esprit!
3) Je ne voterais JAMAIS pour un nain Teftefgiste comme lui
4) Ca te suffit ou veux-tu d’autres reponses pour ton roi Boutef?
Mon dernier mot pour toi ya Majid, les antidotes “norme Boutef” qu'on t'a prescrit et que tu t'es minutieusement injecte marchent tres bien. Surtout n'arrete jamais le traitement ... Et merci de ne plus venir deposer vos dechets des produits chimiques sous mon balcon!

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires