Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Une collégienne décède en pleine cour
Zone Membre
Publicités

Annaba. Une collégienne décède en pleine cour

Publié le 18/01/2009

Le CEM «Front de libération» de Annaba a été bouleversé hier après-midi par le décès d’une collégienne. Selon des témoignages sur place, la collégienne venait de recevoir une correction infligée par son professeur d’arabe. Le drame a eu lieu lors du cours d’arabe à 14 heures, lorsque la nommée B.F, professeur d’arabe dans le dit CEM, inflige à B.S., 12 ans, élève en classe de 7e année, une correction pour avoir chahuté. Les quatre coups assénés à la petite Safia ont été d’une telle violence que l’élève perdit connaissance quelques minutes après. Evacuée dans la cour de l’établissement, la collégienne présente un cas d’hémorragie nasale, ensuite des oreilles puis de la bouche, avant de rendre l’âme sous les yeux de ses camarades, des professeurs et l’administration de l’institution scolaire, qui a alerté les secours. Dépêchés sur les lieux du drame, les éléments de la Protection civile ont évacué le corps de la fillette vers la morgue du CHU Ibn Rochd, pendant que les services sécuritaires près la Sûreté de wilaya de Annaba ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances du décès. En attendant les résultats de l’autopsie et de l’enquête, la mise en cause, en l’occurrence B.F., a été placée sous mandat de dépôt par le magistrat instructeur près le tribunal de Annaba, pour coups et blessures involontaires ayant entraîné la mort sans l’intention de la donner.

L'expression > 18/01/09 > Wahida BAHRI


ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba: Cherche carnet de CCP désespérément
Actualité suivante »
Marché central et de proximité de Annaba: Une réfection à coups de milliard

Les Commentaires

La façon pédagogique de procéder de cette enseignante est pour le moins surprenante.C'est incoyable et scandaleux.Les parents de cette pauvre fillette doivent être effondrés.
allah yarhamha la petite fillete.inna lillahi wa inna ilayhi rajiaoun.excuse moi pour ce language que je vais ecrire a lencontre de cette salope.primo est ce quelle a des enfants a la maison,quel est son age.certainement doit etre une pofiase ,elle a quelque pustan dans ladministration ce qui a permet de devenir une prof.quel methode elle veux utiliser avec les enfants.c elle a des problemes chez elle,il faut pas que les eleves qui paye,c bien dommage si cetait ma fille je la tue,meme je prend perpete 30ans de prison.kahba pofiase,quel courage frapper un eleves de 12ans,c malheureux.quel niveau educative,ou sont les inspecteur et les controleur de leducation,le pustan nakk annaba.ya aatayine ya kref vous etes tous des pede.ou sont les capacites morales ,et psycologiques,comment elle est arriver detre prof dans un cem,prennait votre reponsabilites pour tout le monde.vous chercher une autre guerre civil.cette putaine elle merite la peine de mort.exemplaire pour les autres.safia yabbi yarhamha que dieu pasciente ces parents et donne le courage a toute la famille de safia.
terbhou zebbi,rayhine tmoutou ekkoul ,et on verra chez le bon dieu,le journaliste el kerfa pede,il dit les coups involontaire taizzemouk ya aatay,interdit de frapper un eleve quelque soit son comportement,si safia elle a chahuter dans la classe ,elle la fait sortir de la classe,ou bien elle convoque ces parents,ou bien elle lui donne des punitions ecrites a la maison.comment tu dit involontaire nikommok jibti esseb lemmalik.
je tiens à presenter ttes mes condoleances les plus attristées et les plus profoundes aux parents de SAFIA, LA PURE.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires