Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Football. Coupe d'Algérie: USM Annaba 3 - ES Souk Ahras 0
Zone Membre
Publicités

Football. Coupe d'Algérie: USM Annaba 3 - ES Souk Ahras 0

Publié le 16/01/2009
Face à une formation annabie évoluant en D1, en meilleure condition, tant physique que technique, les Soukahrassiens (Régionale 1) se sont inclinés par le score de 3 buts à 0, sans créer la surprise.

À la 42’, El Hadi Adel ouvre le score de la tête sur un centre de Rebihi en retrait sur le flanc droit suite à un travail collectif. En début de deuxième mi-temps, l’Ivoirien Fatiga fusille, des 25 m le gardien soukahrassien, inscrivant le second but de la rencontre. Devant les assauts répétés des attaquants de l’USM Annaba, la défense de l’ES Souk Ahras vacille plus d’une fois pour encaisser à quelques secondes de la fin de la partie, sur un tir tendu des 40 mètres, et cette fois-ci de Meguehout, un troisième but.

Carton rouge pour les supporters

D’une manière paradoxale, c’est sur le chemin du retour et non sur les gradins du stade Souidani Boudjemaâ de Guelma que les supporters des deux équipes US Annaba et ES Souk Ahras se sont livrés bataille, vendredi passé, à l’aide de pierres et autres projectiles hétéroclites prenant pour cible les automobiles. Embusqués dans un espace boisé, à hauteur du musée du moudjahid surplombant l’axe routier menant à Annaba, les projectiles de toutes sortes se sont abattus sur les usagers de la route où quelques pare-brises ont volé en éclats. Malgré le maigre dispositif policier, les casseurs ont été arrêtés après une course poursuite dans les rues de Guelma.

K.D.  [EL WATAN - 16-01-09]

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. Le marché d’El-Hattab menace ruine
Actualité suivante »
Annaba. Une élève frappée par son professeur décède

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires