Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Accidents à Annaba : 4 décès et 6 évacuations
Zone Membre
Publicités

Accidents à Annaba : 4 décès et 6 évacuations

Publié le 24/01/2009
Annaba a vécu un week-end dramatique. En effet, 4 personnes ont trouvé la mort et 6 autres ont été secourues, tel est le sinistre décompte établi à la suite des interventions des éléments de la Protection civile.

La première a été effectuée dans la nuit de jeudi à vendredi à la cité Chaïba, dans la commune de Sidi Amar. Gardien de son état, D. Farid n’a pas échappé à son macabre destin lorsqu’il a été complètement calciné par l’explosion de son chauffage à gaz butane dans la villa qu’il gardait. Le lendemain à 16h45, la commune de Seraïdi (Annaba) a été également la scène d’un drame familial. Un jeune couple, B. Mohamed, 34 ans, et son épouse Ch. Lara, 31 ans, a été envoyé ad patres après avoir inhalé l’oxyde de carbone émanant du chauffe-eau placé dans la salle de bains. Quelques heures après, précisément à 9h30, c’est au tour de la cité les Frênes de Annaba d’être endeuillée par la découverte d’une dépouille calcinée par le feu qui a ravagé sa demeure.

Agé de 85 ans, T. Chama, une vieille vivant seule dans son appartement au 3e étage, a été retrouvée par les mêmes éléments de la Protection civile sans vie à même le sol. Handicapée moteur, la défunte a trouvé la mort suite à un court-circuit qui a déclenché le feu dans son lit électrique sur lequel elle était allongée. En tentant de fuir, la vieille dame s’est évanouie après avoir été blessée à la tête. La densité des fumées a fait réagir les voisins qui ont, tardivement, appelé les secours. Souffrant d’une difficulté respiratoire, 6 voisins ont été évacués vers le secteur sanitaire. Quant aux personnes décédées, elles ont toutes été évacuées vers la morgue de l’hôpital Ibn Rochd de Annaba.

El Watan > 24/01/09 > M. F. G.


ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. Ruinées, six conserveries risquent la vente aux enchères
Actualité suivante »
Annaba. Une quinquagénaire morte carbonisée dans son appartement

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires