Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Une quinquagénaire morte carbonisée dans son appartement
Zone Membre
Publicités

Annaba. Une quinquagénaire morte carbonisée dans son appartement

Publié le 24/01/2009

Une dame âgée de 85 ans a trouvé la mort, hier matin vers 7 heures, dans l'incendie de son appartement, situé dans la cité des Frênes, à Annaba. La victime, une handicapée motrice, a voulu bricoler son chauffage électrique placé près de son lit, mais un court-circuit a mis le feu aux couvertures de la malheureuse qui se trouvait seule au moment de l’accident. Sa femme de ménage était, en effet, sortie faire les courses. Les éléments de la Protection civile, après avoir éteint le feu qui s’est propagé dans tout l’appartement, ont retiré le corps carbonisé de la vieille dame.

Liberté > 24/01/09 > HAFIZA M.

« Actualité précédente
Accidents à Annaba : 4 décès et 6 évacuations
Actualité suivante »
Annaba. Guemiche candidat à la fédération algerienne d'escrime

Les Commentaires

Je ne suis que le lecteur impuissant de cette nouvelle tragedie.
Je tiens a dire a la famille de cette vieille dame ke je suis de tout coeur avec vous et bien ke limite par ma situation et mes moyens, si je peux faire la moindre chose pour aider je ne me priverai pas.
C'est sur ke Tout le monde en parle ... personellement je ne pense pas ke ce soit LA meilleure facon de commettre un incendie ou un "suicide"!!??
J'espere ke notre procureur ouvrira une enquete sur les causes de cet incendie ... ca se peut k'ya des gens ki croient connaitre qlq chose et k'ils seront la pour temoigner! Esperant k'un incident involontaire, on croise les doigts ...
Les gens disent tjr ke cela ne devrait pas exister mais pourtant ca existe!! J'ai envi de leur dire k'au lieu de dire ca il ferait mieux de denoncer le moindre petit soupson meme s'il n'y a rien car on ne sait jamais! Au moins ca laisse une trace ... "nous pensons a nos vieilles Grandes-meres Handicapees meme mortes"!
Entout cas ... Si certains elements sembleraient se preciser cette semaine dans l'enquete sur la mort tragique de cette vieille dame ... Miss Hafiza M., nous tiendra au courant!
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires