Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. 70 MDA pour la réhabilitation des marchés
Zone Membre
Publicités

Annaba. 70 MDA pour la réhabilitation des marchés

Publié le 25/01/2009

Marchés fruits et légumes AnnabaSoixante-dix (70) MDA (millions) du budget de wilaya pour l’année 2009 ont été dégagés pour la réhabilitation des marchés des fruits et légumes.

Cette opération concernera, dans sa première phase, le marché d’El Hattab et celui implanté dans la cité Menadia, pour toucher ensuite les souks hebdomadaires des communes d’El Bouni, Sidi Amar et El Hadjar, caractérisés par une certaine anarchie et l’absence d’hygiène. Il va sans dire que la réhabilitation de ces lieux contribuera, laisse-t-on entendre, à l’organisation de la filière de distribution des fruits et légumes et à la lutte contre le commerce informel de ces produits, source de dégradation du cadre de vie.

T. G. [EL WATAN - 25-01-2009]

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
LRF Annaba - Régionale Une: Sidi Salem cède du terrain
Actualité suivante »
Annaba. Les chiens errants assiègent Berrahal

Les Commentaires

Au moins qlq chose de reassurant pour les vendeurs et les consommateurs, surtout l'hygiene...Cela encouragera p-e nos marchants des fruits et legumes "d'abaisser" les prix de la batata wa tmatam et la loubia!!
Ahh, et c'est pour quand un budget pour lutter contre les teftefgistes, les goumanas et les chwakrias des souks et des marches?? Ou bien croyez-vous ke ces methodes sont une source de civilisation et de progres??
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires