Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. La policière sous mandat de dépôt
Zone Membre
Publicités

Annaba. La policière sous mandat de dépôt

Publié le 29/01/2009

Justice AnnabaElle a été transférée à l’asile psychiatrique

Hier vers 18h, la jeune policière Fouzia Bouzidi, qui avait semé la terreur avant-hier en plein centre-ville de Annaba, blessant trois femmes et un policier avant de tenter de se suicider avec son arme de service, a été placée sous mandat de dépôt.

C’est sous le chef d’inculpation de tentative d’homicide volontaire que, selon nos sources, le procureur près le tribunal de Annaba en a décidé ainsi. C’est sur ordre de ce dernier qu’elle avait été transférée, quelques heures après son forfait, à l’asile psychiatrique Errazi. Faire parler la policière et comprendre les raisons de ce grave incident n’était pas une sinécure pour les enquêteurs.

D’autant plus qu’elle est en état de choc. Presque vaines étaient les tentatives du psychiatre, tout autant que ses collègues femmes appelées à soutenir moralement Fouzia. Outre le psy, elle a été également examinée par un médecin légiste pour évaluer son état de santé. Il a fallu des efforts pour que, dans l’après-midi d’hier, la jeune fille décide de passer aux aveux. Entendue par les enquêteurs, elle a été aussitôt présentée au procureur. Quant à son prétendant, il avait été auditionné auparavant par les mêmes éléments en compagnie de sa famille, laquelle a été exposée aux tirs de la policière furieuse.

M. F. G. [EL WATAN - 29-01-2009]

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. L’Eepad veut se lancer dans la fibre optique
Actualité suivante »
Annaba. Un policier tire et blesse un gendarme

Les Commentaires

A partir du moment ke ca concerne une affaire policiere ou un flic, vous n'avez rien a attendre d'elle!
Les affaires policieres sont de + en + portees a la connaisssance de l'opinion publique ... Plusieurs affaires de corruption, de vol, de proxenetisme, de la drogue ki ont entache la reputation de la police ces derniers temps, l'indiscipline reste un otre casse-tete permanent. Malgre les "sanctions", les rappels a l'ordre, l'indiscipline resiste tjrs!
Cette policiere s'est comportee comme une folle a l'exterieur du service, donc elle merite d'etre puni et condamner comme tt otre citoyen. Maintenant, la justice suit son cours et ils ne feront rien pour l'arreter. A charge pour la mise en cause de se defendre. Nous sommes dans un pays "democratique"!
A force d'encenser tt le monde et n'importe ki, de la police, voila ce ke ca donne: des flics souvent bien notes, se croient au-dessus des lois.
Vous ne nous ferez ps croire ke des pratiques de menace et de hogra, comme cette affaire, n'etaient pas connues des milieux policiers. Mais voila c ke ca donne, comme les policiers integres n'ont pas la possibilite de s'exprimer et ke les ripoux sont soutenus. Qle est la realite sur l'etat de la police Algerienne?
S'il suffisait de dire ... pr ke ... tt baignerait dans l'huile ... On se demande comment la situation de l'Algerie est aussi catastrophique kand on entend ts ces ministres se feliciter de leur travail et des resultats qu'ils obtiennent ou k'ils ont obtenus!
Pt-on faire confiance a notre police nationale ou faut-il s'en mefier? Car c d cela k'il s'agit et non d'actes isoles. Kand une affaire sent la merde, il faut vraiment se boucher le nez pr ne ps vouloir la sentir. Il serait temps ke Mr Boutef et son Ministre jouent la transparence transparente ... ca devient de + en + inquietant ... Lorske je vois de qle facon certaines affaires ont ete traitees, lorske je vois le soutien dont ont beneficie les protagonistes de la police, lorske je vois comment sont recases certains lascars de la police, y a de koi se poser des questions ... Et poser la qestion sur la cocotte-minute ki risquait de + en + d'exploser et faire sauter tte la barake.
Mais aussi ma question: ke deviennent-ils ces policiers,es suspendus,es? On entend rarement parler de la suite donnee a ttes ces affaires, prkoi??
Encore une une enorme erreur!!en recrute des agents de police sans meme un un examain psychologique ou psychiatrique?! ça mene vraiment a reste bouchebée!!! et ce n'est pas la premiere fois chose qui rend vraiment dingue souvenez vous qu'on 2006 un policier tiré sur ça femme anant de se donner la mort?
et la vraie question qu'on esce qu'on va arrete de reccruté des psychopathe dans la police, et on les laisse tuer qui ils veulent?
Les policiers sont des êtres humains comme les autres. Ils ont également des faiblesses d'ou l'importance du test psychologique pour le postulant admis. Mais dans les affaires de coeur tout cela est annihilé en fonction de l'intensité des sentiments et du degré de la trahison ressentie.Espérons que les victimes n'aient pas trop de séquelles. Quant à la petite : Quelle tempérament...
promotion canapé khoya...........et voila le resultat.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires