Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/15 000 signatures en 24 heures à Annaba pour le Président.
Zone Membre
Publicités

15 000 signatures en 24 heures à Annaba pour le Président.

Publié le 10/02/2009

Collecte des signatures de soutien au président :   A peine installé officiellement à Annaba, dimanche, le comité local de soutien à la candidature du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, pour un troisième mandat, a fait des flammes en récoltant près de 15 000 signatures en l’espace de 24 heures. Une performance en soi pour ce comité, qui a la particularité de compter dans ses rangs un recteur d’université, en la personne de M. Laâskri, un président de club et néanmoins député appelé Aïssa Menadi, et le patron du syndicat ArcelorMittal, Smaïn Kouadria. Ces trois personnalités locales, qui ont entrepris de ratisser large et simultanément au sein de la communauté estudiantine, des collectifs de travailleurs et du milieu sportif, assurent qu’elles ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin en contactant individuellement chacun des habitants des douze  communes de la wilaya d’Annaba,  s’il le fallait.

Liberté > 10/02/09 > Radar


ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba: Une nuit aux urgences d'Ibn-Sina
Actualité suivante »
USM Annaba. Menadi: “Maïza est avec nous pour 30 mois”

Les Commentaires

Pr le mal, le faux, le laid, bref le Pire: oublier-fuir son coeur pr peur de l’echec, la souffrance, la mort
Pr le bien, le vrai, le beau, bref le Meilleur: ecouter, dire et faire avec courage son coeur

Un journaliste a pose cte kestion a nos dirigeants d'El-mouradia:
Qles sont les solutions pr combattre la Harga, le chomage et la crise de logement?
La reponse du Premier ministre Ouyahia:
-Je doit trouver coute ke coute 1 solution a ces probs et accrocher l'interet de ns citoyens pr aller aux urnes!
Et celles de Mrs Belkhadem, Belaiz et Soltani:
-He-bien nous, pr identifier les raisons de ces probs, nous allons animer les meetings au niveau de differentes wilayas et des grandes dairas.
Et celle du rais, Mr Boutef:
- C'une tragedie nationale et je vais aller moi-mm annoncer officiellement ma candidature a l'election, a la Coupole, c mieux ... La Victoire est en moi!
Stop the clock, Boutef's Election!... Comme je l'ai dja dit il faut arreter de prendre les gens pr des idiots, arreter de depenser l'argent du peuple pr la campagne electorale de Boutef, les differences d'opinion existent et il faut jste les respecter.
Le changement de design est prevu. Moi je ne suis ps designer, donc il faudrait trouver qlq'1 pr le faire.
Je ne suis k'un chomeur, ps 1 organisateur, ps 1 recteur ou 1 chef de parti ou de club...
En attendant, j'accepterais volontier 1 poste a l'economie ou aux finances pr m'ameliorer dans ces 2 domaines comme ls otres sakatines et cireurs...
c'est malheureux de dire que j'ai degouté mon pays, malgré sa beauté et sa diversité, mais c'est la strict verité, hier je suis partis pour m'insrire ds la das espérant avoir un contrat, je ss partis comme une mandiante! bref la nouvelle c'est qu'ils demandé une carte de vote pour avoir enfin une place paris 1000demandeurs de contrat. le fanatisme commence vraiment a me degouté vraiment mon pays, ils espere mon vote hors aucun dirigant n'a pu réglé le probleme du chomage! c'et vraiment malheureux pour tt qui espere decroché un bolot un jour, il faut juste gardé la foie en dieu c'est tout.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires