Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. CCF: Des rencontres pour valoriser l’émergence artistique
Zone Membre
Publicités

Annaba. CCF: Des rencontres pour valoriser l’émergence artistique

Publié le 17/02/2009
Des rencontres intitulées « Prix Découverte », destinées à valoriser l’émergence artistique, ont été initiées par le centre culturel français de Annaba (CCF), à l’instar de ceux des grandes villes du pays.

Organisées sous forme de concours, ces rencontres concernent la musique et le théâtre. Les jeunes, déjà constitués en groupe/formation, qui ne sont pas reconnus, mais ayant déjà un répertoire musical, peuvent participer au concours de musique, qui est ouvert à tous les styles. Le lauréat du concours dans chaque CCF d’Algérie sera programmé pour une finale à Constantine en fin juin. S’agissant du volet théâtre, les inscriptions à ce concours sont prévues du 23 février au 30 mars.

Les équipes présélectionnées se produiront le 28 avril 2009 au sein des mêmes CCF. Le lauréat retenu pour chaque discipline sera programmé pour une finale à Constantine en fin juin prochain. Les gagnants de chaque catégorie bénéficieront d’une tournée dans les CCF. A l’issue, une présentation sur une scène française pourrait être envisagée.

El Watan > 17/02/09 > T. G.


ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
84 logements de sonelgaz à Annaba: La reconversion contestée
Actualité suivante »
Annaba. Une collecte de 5 millions de litres de lait pour 2009

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires