Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Bus Annaba -Alger : Un accident fait un mort et plus de 50 blessés
Zone Membre
Publicités

Bus Annaba -Alger : Un accident fait un mort et plus de 50 blessés

Publié le 21/02/2009

 

 

Une personne est décédée et 53 autres ont été blessées, dont 5 grièvement, dans deux accidents de la circulation ayant impliqué jeudi et vendredi deux autobus dans les wilayas de Skikda et de Constantine. Jeudi matin très tôt, un autobus assurant la ligne Annaba-Alger, a dérapé sur la RN3, au lieu-dit Dohra, dans la commune de Salah Bouchaour, non loin d’El Harrouch (Skikda), causant la mort d’un passager et occasionnant des blessures à 25 autres dont 5 ont été gravement atteints, selon le commandant du groupement de Gendarmerie nationale.
Selon le même officier, l’excès de vitesse serait à l’origine de cet accident d’autobus, le second en moins de 15 jours dans cette wilaya puisque le 5 février dernier, un véhicule de même type avait été percuté par deux semi-remorques, près de Azzaba, faisant 4 morts, rappelle-t-on. Mercredi après-midi, un autre autobus desservant les villes de Annaba et d’Oran avait également quitté la route après avoir dérapé près de la localité de Zighoud Youcef (Constantine), blessant légèrement 29 personnes, a-t-on appris de la Protection civile.

L'expression > 21/02/09 > R.N


ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Le bus Annaba - Oran se renverse près de Constantine, 39 blessés.
Actualité suivante »
LRF Annaba - Régionale Une: Hamra augmente son avance

Les Commentaires

Ke c triste. Triste, triste! Et prkoi ne ps preciser aussi si l'homme "civil" ki conduisait etait soul, avait obtenu son permis de conduire avec la Tchipa, fumait du cannabis et telephonait a sa "nana" en conduisant? Tt est possible prvu k'il n'est ps un officier de Boutef c tt!!
Alors Monsieur Lintiko toujours aussi sévère.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires