Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/4 repris de justice de la wilaya de Annaba arrétés à Ben Mhidi (El ...
Zone Membre
Publicités

4 repris de justice de la wilaya de Annaba arrétés à Ben Mhidi (El Tarf)

Publié le 25/02/2009
Fait inouï, relevant presque du rocambolesque pour ne pas dire autre chose, que celui qui s'est produit dans l'après-midi d'avant-hier, dans la commune de Ben M'hidi, dans la wilaya d'El-Tarf. En effet, ils étaient quatre individus roulant à bord d'une voiture louée auprès d'une agence de location, à prendre un individu qui faisait du stop sur la RN44, à hauteur de la localité de H'lala Aïssa relevant de la commune d'Echatt.

Croyant avoir à faire à cette générosité philanthropique qui caractérise bon nombre de nos compatriotes, le malheureux auto-stoppeur fut entraîné dans une galère qui a failli lui coûter la vie et qu'il n'oubliera pas de sitôt, lorsque le véhicule bifurque dans un chemin vicinal pour se faire sérieusement tabassé et rouer de coups, puis de se voir délester de la somme de 8.000 DA et de son téléphone portable.

Abandonné dans un piteux état à son sort, les agresseurs reprirent leur route par la RN44 allant sur Ben M'hidi où ils furent stoppés, pour un contrôle de routine, dans un barrage dressé à l'entrée de la ville.

La petite fouille opérée sur les quatre individus, qui ne paraissaient pas corrects, permit de mettre la main sur chacun d'eux, de couteaux. Dans les minutes qui s'égrenèrent lors de ce contrôle, la malheureuse victime rapplique à hauteur du barrage et au premier policier en faction, il fit part de ses déboires quand relevant la tête, elle reconnut ses bourreaux qui furent immédiatement arrêtés. Ces derniers, tous des repris de justice résidant à Sidi Amar, H'Djar Ediss et Sasouel, dans la wilaya de Annaba dont l'un d'eux est sorti de prison il y a trois mois, après avoir purgé 10 ans de captivité pour homicide. Cette bande dont l'enquête se poursuit, est déjà à l'origine de nombreuses agressions dans les wilayas d'El-Tarf, Annaba et Guelma.
Le quotidien d'Oran > 25/02/09 > A. Ouelaâ 
« Actualité précédente
Une intense activité dans l’importation enregistrée au port d’Annaba
Actualité suivante »
LRF Annaba - Régionale Une: Le trio de tête en danger

Les Commentaires

Mon pays, l'Algerie, la ou tt est possible mm le deb rakeb ala moulah! Ca c la vie!....

Mais, mille fois bravo pr ns agents de l'ordre pr l'arrestation de c minables brigands. Il en faut, du flaire et du courage, pr braver c ptits nazillons encretinises. Ns avons ras le bol de cette raclure d'agresseurs, de terros et de voleurs ki servent a rien avec leur folklore minable... Le danger ns guette a ts les coins de la rue, la corruption, l'insecurite, les extravagances, les gaspillages et le fatalisme gagnent chake jour du terrain, l'abus du pouvoir et d’autres irregularites dans ttes les institutions publiques, manque de reconnaissance et protection des droits dans la loi, des scandales et fraudes ki restent non-elucides alors ke les prix montent et le pouvoir d'achat baisse, les terros sont dans ttes les villes, la hogra et le chomage a travers tt le pays... Tt ca juste pr demontrer et prouver l'incompetence de cette clique d'empereur, magistrats et generaux d'operettes.
Ql bilan pt-on faire de leur gestion pr la securite publique? Les qualificatifs ne manquent ps: calamiteuse, desastreuse, aventureuse, minable, catastrophique, personnelle, clanique .... A-t-on encore besoin d’en rajouter, tellement le "si cheikh" est patent?
Et voila prkoi ls vrais musulmans (ps c fanatiques!) ont raison de se tenir a distance egale de ts c clans et partis. Au moment venu, a la lumiere d’1 evaluation honnete et objective, ils seront libres de decider de la marche a suivre en tte serenite et avec honneur et dignite.... Et ca c 1 verite!

"Un peuple pret a sacrifier un peu de liberte pr un peu de securite ne merite ni l'une ni l'autre, et finit pr perdre les deux." Thomas Jefferson
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires