Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Volley-Ball. Division Nationale 2: Echappée de Hamra Annaba
Zone Membre
Publicités

Volley-Ball. Division Nationale 2: Echappée de Hamra Annaba

Publié le 28/03/2009

Dans sa chevauchée effrénée vers le titre de champion de la division nationale 2, poule Est, l’équipe de Hamra Annaba continue à tout bousculer sur son passage dans un groupe formé de 7 équipes, où elle a su s’imposer au fil des jours comme leader incontesté.

Au terme d’un parcours sans faute, ponctué par une série ininterrompue de 14 rencontres remportées avec un panache que lui reconnaissent ses adversaires les plus coriaces, les poulains de Amar Hamrouchi et Hichem Gasmi affichent une forme éblouissante. Totalisant 28 points à deux journées de la fin de la compétition, l’équipe de Hamra affûte plus que jamais ses armes en prévision du tournoi d’accession programmé au mois de juin prochain. Clairement affichée, son ambition est d’accéder à la division supérieure et démontrer ainsi toute l’étendue de son savoir-faire. Pour l’heure, l’équipe continue son petit bonhomme de chemin, se positionnant à trois longueurs des formations de l’ES Tadjenanet et de l’IRB Sidi Amar. Drivée par Mekhalfi Brahim et Fenni Hamza qui s’impose, par ailleurs, comme le meilleur joueur de l’équipe, la formation de Tadjenanet table également sur son école de volley où la formation des jeunes s’inscrit comme la priorité des priorités.

Parmi les indicateurs témoignant de cette tendance visant à pérenniser la section de volley-ball, il y a lieu de citer la qualification de son équipe minime aux quarts de finale de la coupe d’Algérie. Pour sa part, malgré l’hémorragie enregistrée suite au départ d’une partie de son effectif, l’IRB Sidi Amar tient bon le cap et se présente de plus en plus comme un outsider potentiel. Derrière, classée à deux points de ses plus proches rivaux, l’ASU Constantine s’efforce de coller au peloton de tête malgré un groupe composé de 15 juniors représentant 100 % de l’effectif global.

Ahmed Boussaid  [EL WATAN 28-03-2009]

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Football. Coupe d'Algérie - 1/4 Finale: USM Annaba 2 - SAM 0
Actualité suivante »
Annaba. Dréan: Échauffourées à la veille du meeting de Belkhadem

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires