Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/USM Annaba. Latrèche réclame son dû au RCK
Zone Membre
Publicités

USM Annaba. Latrèche réclame son dû au RCK

Publié le 29/04/2009

Latreche USM AnnabaL'entraîneur de l'USM Annaba Abdelkrim Latrèche a fait part de son souhait d'être régularisé par Omar Rebrab qui présidait le RC Kouba durant la période où Latrèche était entraîneur de l'équipe, avec laquelle il a réalisé l'accession en division Une.

Latrèche, qui a profité de son déplacement avec son équipe à Kouba, a indiqué au Quotidien d'Oran que les bonnes relations qu'il avait avec Rebrab l'ont toujours empêché d'aller vers la justice pour récupérer ses droits, souhaitant que l'ex-président ne tardera pas à lui octroyer sa deuxième tranche de signature ainsi que la prime de l'accession. «Je réclame le fruit des efforts que j'ai consentis pour rendre le sourire aux Koubéens, et dire que je suis très peiné par la situation actuelle de l'équipe», dira Latrèche tout en ajoutant qu'il avait à coeur de réaliser avec son équipe un résultat positif à Kouba pour faire taire les mauvaises langues qui prétendaient que l'USM Annaba allait laisser les points de la rencontre au RCK. Quant à son avenir avec les «Tuniques rouges», Latrèche a déclaré qu'il se décidera à la fin du championnat.

M.L. [LE QUOTIDIEN D'ORAN - 29-04-2009]

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. Karaté: Stage international encadré par des experts italiens
Actualité suivante »
LRF Annaba. Régionale Une : Les mal classés face à leur destin

Les Commentaires

USMAnnaba, Just fabulous... Wallah, Haam Ynessi Haam! J'hesite entre fou rire et consternation!
Effectivmnt v'la encore ds gens ki ne gagnent lrs vies k'avc de l'escrokerie... Et c pr c'la ke je pense k'il y aura bcp de monde en enfer!
Certains Algeriens st devenus pire ke ls Nigerians, ts ds escros, ils mentnt et ils vivnt de l'escrokerie... Il est vrai ke c gros cretins ne comprendrnt facilmnt ke ls coups durs plutt ke ls discours pr leskels il fo de l'intelligence...

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires