Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Football. D1 : USM Annnba 2 - CABBA 0
Zone Membre
Publicités

Football. D1 : USM Annnba 2 - CABBA 0

Publié le 15/05/2009

USM AnnabaEl Bordj, la tête ailleurs

Face à une équipe du CABBA amoindrie par l’absence de 4 de ses titulaires inamovibles, dont le gardien de but Kial, et qui a la tête branchée beaucoup plus sur la finale de la coupe d’Algérie, l’USM Annaba a bien négocié la première mi-temps. Particulièrement après la chaude alerte que sa défense a vécue à la 6’ avec une occasion lamentablement ratée par Illoul l’attaquant bordji. Profitant d’une bévue monumentale de Bouacida, Illoul n’a pas pu cadrer son tir face à Gaouaoui archi battu. La réplique sera instantanée avec des Usmistes déchaînés avec un monopole total du ballon au milieu du terrain. Bouguera, Rebih et Mekhout, à chaque fois bien servis par Bouder persistaient à rater l’immanquable. C’est Doucouré qui, à la 22’, mettra tout son monde d’accord en tirant un bolide des 18 m sur lequel le portier des visiteurs n’a rien pu faire. Trois minutes après, Bouder dribble deux défenseurs et sert judicieusement Bouguera qui aggrave la marque. Les protégés de Yaïche tenteront plusieurs fois de réduire la marque à la suite d’autres bévues de la défense locale mais, par excès de précipitation ou de temporisation, leur ballon finissait dans les décors. A la reprise, les visiteurs démontreront une certaine détermination en allant assiéger les bois de Gaouaoui. Plusieurs fois, les Deffaf, Dembri et Zazoua eurent la balle du but au bout du pied avec toujours ce même excès de précipitation qui les empêchera de trouver le cadre des buts adverses. Cependant, ce sont les camarades de Bouacida qui ratèrent lamentablement aux 63’, 67’ et 68’ des occasions d’aggraver la marque par Souanga, Aoudia, et Rebih. Le score en restera là jusqu’au coup de sifflet final.

Adnène D. [EL WATAN - 15-05-2009]

Stade du 19 Mai 45 (Annaba)
Arbitrage : Amalou, Korichi et Boudiba
Averts : Hamlaui, Maïza (USM An)
Buts : Doucouré (22’), Bouguera (28’) USM An
USM Annaba : Gaouaoui, Zazou, Remache, Bouacida, Hamlaoui, Maïza, Bouder, Bouguera (Souanga 52’), Doucouré (Aoudia 64’), Rebih, Mekhout (Selmi 83’)
Entr. : Latrèche
CA Bordj Bou Arréridj : Rebouh, Mansour (Issomba 46’), Linarès, Belhaouam, Bekha, Bouharbit, Illoul (Hachoud 46’), Zazoua, Rouane, Deffaf, Dembri (Bitam 56’)
Entr. : Yaïche


ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
ArcelorMittal Annaba. Sale temps pour Aïssa Menadi
Actualité suivante »
Annaba. Djahid Younsi : «Nous sommes pour des législatives anticipées»

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires