Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Les internautes désertent l’Eepad
Zone Membre
Publicités

Annaba. Les internautes désertent l’Eepad

Publié le 19/05/2009

Afficher l'image en taille réelleBien que la connexion ADSL du provider EEPAD soit rétablie depuis avant-hier, plusieurs de ses abonnés de la wilaya de Annaba, dont une rédaction locale, ont préféré résilier leur contrat pour solliciter les services des providers publics dont Fawri et Easy.
Ils ont été motivés par le fait que ce fournisseur d’Internet privé ne soit pas solvable. Les 2,6 milliards de dinars de dettes arrêtés au 30 avril 2009 sont un autre facteur dissuasif qui ne fait que faire fuir les abonnés, selon les clients de l’Eepad de Annaba. Mécontents, plusieurs clients de l’EEPAD ont tenu à affirmer : « Nous allons profiter de la semaine de connexion offerte par EEPAD à ses abonnés pour se raccorder entre-temps aux fournisseurs publics car plus sûrs que le privé. »

El watan > 19/05/09 > M. F. G.


ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Industrie: Hamid Temmar à Annaba
Actualité suivante »
Dédoublement de la voie ferrée Annaba-Ramdane Djamel

Les Commentaires

Perso, v'la c ke je pense:
Ici c kom en politik: avc 1 parti unike ou l'on ne change ps l'ekipe ki gagne! Y a ps de concurrents = Y a ps de changmnt = dictature!
Avc plusrs fournisseurs on a + choix et on est libre de choisir ls regles okelles on s soumet! Y a competition = Y a ds changmnts = democratie!
Pr garantir la kalite, la clarte et le service ds SP et, au besoin, pr ls ameliorer, il doit y avoir 1 souhaitable competition! Ojrd'hui, le consomateur (ntre citoyen), cherche c k'est le moins cher, le + efficace et le meilleur sr son domaine…
La competition est le meilleur moyen de progresser, de savoir sur koi travailler, c ossi 1 formidable outil de developpmnt et pr pouvoir trouver 1 moyen de faire mieux ou de faire differmnt.
La competition est donc necessaire pr demarker ls bons ds mauvais. Si je me riske a 1 parallele avec le service public/prive, je dirais ke le principal benefice de la mise en competition ds services c l'efficacite. Il y a de nombreuses ideologies en jeu lrske le debat du service public est aborde et la maniere de mettre en competition le service public est b-sur determinante. C ke je retiens jste c'ke le but c'ke cela soit + efficace.
C la force ls fournisseurs a c poser ds kestions...
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires