Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Hamra Annaba: Ouinez Djamel ou les perspectives d'avenir
Zone Membre
Publicités

Hamra Annaba: Ouinez Djamel ou les perspectives d'avenir

Publié le 02/06/2009

C'est au siège du club que le président de Hamra, le docteur Djamel Ouinez, entouré de son staff, a animé un point de presse dimanche dernier. Visiblement satisfait du parcours de son équipe qui a terminé en tête du championnat de la Régionale Une de la Ligue de Annaba, il nous dresse un état des lieux.

«Ce n'est qu'un juste retour pour ce prestigieux club de la ville de Annaba. En vérité, ma satisfaction est totale eu égard aux résultats des jeunes catégories et des autres sections qu'on a relancées cette saison. Dans ce contexte, je remercie tous ceux qui ont contribué à la réalisation de nos objectifs car, il faut le dire, le démarrage a été difficile, compte tenu de la dette qui s'élevait à 2,16 milliards de centimes. Ce qui nous a amenés à mettre en place un plan d'action pour apurer la situation financière et éponger une partie de la dette», dira-t-il.

Evoquant le volet finances, le président Ouinez a indiqué que «les dépenses s'élèvent à 1,7 milliard de centimes, dont une partie a servi pour le remboursement de la dette. En tout et pour tout, le club a fonctionné avec 1,3 milliard de centimes. Concernant les rentrées financières, il y a lieu de souligner que la subvention allouée par l'APC était de l'ordre de 6 millions de dinars et celle de la DJS de 2,5 millions de dinars, alors que l'apport d'un sport s'élève à 9 millions de dinars».

A propos des perspectives d'avenir, Ouinez Djamel estime «qu'il faudrait renforcer la composante de l'encadrement du club par des jeunes pour hisser haut l'étendard de ce vieux club cher à tous les Bônois. Et cela passe par un débat bien élargi, tout en s'appuyant sur la maxime «qui va doucement va sûrement».

Le quotidien d'Oran > 02/06/09 >Tayeb Zgaoula


ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba: Cap sur la saison estivale
Actualité suivante »
Annaba : Sept brigades pour le contrôle de la qualité

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires