Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Sensibilisation sur les accidents en mer
Zone Membre
Publicités

Annaba. Sensibilisation sur les accidents en mer

Publié le 16/06/2009
La Générale assurance méditerranéenne (GAM) est pleinement impliquée dans la sensibilisation sur les accidents qui surviennent dans les eaux territoriales, et dont le nombre va crescendo. Son agence de Annaba a, dans ce contexte, initié une rencontre de l’ensemble des intervenants du secteur de la pêche avec l’objectif de convaincre les pêcheurs de souscrire à une police d’assurance pour pouvoir prétendre au dédommagement en cas d’accident. Il faut préciser dans ce cadre que les propriétaires de petits bateaux de pêche victimes d’accidents causés par de grands bateaux appartenant aux armateurs internationaux sont légion, mais du fait qu’ils ne sont pas assurés, ils ne peuvent bénéficier d’une indemnisation, alors que dans le cas contraire, ils auraient été dédommagés sous huitaine. R. A. I. [EL WATAN - 16-06-2009]

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. Trois navires turcs arraisonnés au large d’El Kala
Actualité suivante »
Annaba. Élève cherche école

Les Commentaires

1 coup de pub c'la aide!... Fo bien rentabiliser ls caissons!!!!!!
Je ne vois ok'1 fatalite si qlq'1 a 1 accident, c de sa faute, ps c'le de la mer ou de je ne sais ki!
Alrs k'1 bon temoin present sr les lieux de l'accident (en pleine mer!) est tjrs necessaire. Pr ex: p-e ke le pilote de l'otre G'bateau (etranger) avait belle et bien grille le feu rouge ou le "stop" en mer, son assurance essaye tjrs de minimiser sa responsabilite et tenter d'intimider le temoin (eh oui!)....
1 assurance sert a koi? elle sert a vs proteger de c genre de prob et d'1 riske futur lekel vs ne pourriez ps payer seul. Si vs etes 1 Boutefiste, laissez tomber et n'acheter ok'1 assurance!! Enfin tant k'il est en vie b-sur... mais qd Dieu vs appelle pr ls comptes, y ora ni Boutef et ni d'assurance vie ki vs couvrira!
1 societe d'assurance est 1 entreprise, elle est donc vouee a degager ds benefices. Sof ke parfois, avc ns Supermen experts, retarder exprs ls paiements et ne pas prendre en compte certains cas, ou ne ps payer du tt c clients ne s'appelle ps "faire ds benefices" mais "arnaker ls gens"!
Apparmnt ils font assez de benefices pr ne ps se soucier de la perte d'1 client pecheur.... alrs la pub et ls pressions ca servent a koi??

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires