Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Première noyade enregistrée
Zone Membre
Publicités

Annaba. Première noyade enregistrée

Publié le 04/08/2009

La mer a fait sa première victime pour cette saison estivale, vendredi dernier, à Annaba. Il s’agit d’un homme de 30 ans, originaire de Guelma, qui s’est rendu vers la plage Sables d’or de la ville côtière de Chetaibi, située à quelque 63 km à l’ouest du chef-lieu de la wilaya de Annaba, pour une journée au bord de l’eau. Alors que le fanion hissé était de couleur orange, le jeune homme n’a pas hésité à se mettre à l’eau.

Le corps de la malheureuse victime a été retiré des flots par les plongeurs de la Protection civile, alertés par un ami du noyé. Il présentait une plaie importante au niveau du crâne, ce qui suppose, selon la Protection civile, qu’il a heurté un rocher. Ce drame survient sur l’une des 20 plages autorisées à la baignade. Encore une fois, la direction de la Protection civile de Annaba rappelle les consignes de prudence à observer pour les estivants afin d’éviter ce genre de drame. Comme elle appelle l’ensemble des concernés, pour la réussite de la saison estivale, à une sensibilisation des baigneurs qui ne se limiterait pas uniquement à ceux habitant des villes côtières, mais engloberait ceux de l’intérieur du pays, qui sont nombreux, à fréquenter les différentes plages de Annaba.

A.B [LE SOIR D'ALGERIE - 04-08-09]

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. 4 ans de prison ferme pour le directeur de l’hôpital de Seraïdi
Actualité suivante »
Annaba. Tourisme: Sa survie dépend de véritables professionnels

Les Commentaires

Salem alaikum je vous remrcie pour cette annonce concernant ce restaurant car je comptais inviter ma tante à aller manger là bas.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires