Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Campus universitaire Sidi Achour
Zone Membre
Publicités

Annaba. Campus universitaire Sidi Achour

Publié le 03/03/2007

Une étudiante accouche à l'intérieur du Campus.  Hier, vers 10 heures du matin, une étudiante de la cité Universitaire Sidi Achour, agée de 23 ans a accouché à l'intérieur du campus de universitaire après avoir caché sa grossese à son entourage afin d'éviter le scandale.
Selon une source bien informée de l'affaire, l'étudiante avait attiré l'attention des agents de sécurité qui avaient constaté que la jeune fille qui avait du mal à emprunter la sortie du campus en raison des douleurs qu'elle subissait était en possession de quelque chose dissimulé entre ses bras.
Ces derniers ont dans un premier temps présagé que l'étudiante aurait commis un vol à l'intérieur du campus et qu'elle voulait le cacher.
C'est ainsi qu'ils remarquèrent du sang ruisselant entre ses jambes et le corps d'un nouveau né dissimulé couvert de sang.
L'étudiante fut aussitôt arrétée par les agents de sécurité qui ont alertés les services de police ainsi que ceux de la protection civile.....La jeune fille aurait voulu certainement commettre un infanticide.....
On ignore si le nouveau né est toujours en vie....Au moment de l'arrestation  de la fille, elle aurait déclaré aux services de police que d'autres étudiantes sont en état de grossesse et qu'elles vont accoucher les jours à venir.
L'est republicain ( extraits) > 03/03/07 > Boufessioua Sofiane


ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. Le 5 mars à Arcelor Mittal Steel
Actualité suivante »
Annaba. Désolation à la Caroube

Les Commentaires

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires