Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Une policière délestée de son arme de service
Zone Membre
Publicités

Annaba. Une policière délestée de son arme de service

Publié le 16/08/2009

Pour négligence ayant entraîné la disparition d’arme à feu de service, Zaârour Meriem, 27 ans, sera présentée aujourd’hui devant le procureur de la République près le tribunal de Annaba.

Agent de l’ordre public à la sûreté de daïra de Dréan, wilaya d’El Tarf, Meriem, selon les premières informations, a été délestée de son arme de service et de sa carte professionnelle alors qu’elle était en promenade, jeudi après-midi, au club hippique, à quelques encablures de la plage Aïn Achir de Annaba. En tenue civile, elle a été agressée, selon sa déposition, par des délinquants qui lui ont pris son sac à main dans lequel se trouvait son arme. Alertés, les services de police assistés par ceux de la gendarmerie territorialement compétente, ont lancé d’intenses recherches pour arrêter les auteurs de cette agression de peur que l’arme volée, un pistolet automatique de type Beretta, soit utilisée dans des affaires criminelles.

Quant à la malheureuse policière, elle a été placée en garde à vue. Ce type d’incident n’est pas une première à Annaba. En avril 2008, un agent de la Brigade mobile de police judiciaire (BMPJ) avait égaré son arme de service, une kalachnikov, dans un restaurant de la cité 11 Décembre 1960 de Annaba ; trois policiers – le chef de brigade, le policier concerné et le chauffeur – avaient alors été écroués. A peine quelque mois après, c’est un autre policier de la wilaya d’Alger qui s’était vu délester de son arme de service alors qu’il rentrait chez lui, à El Tarf, via la gare routière Sidi Brahim de Annaba.

M.F.G [EL WATAN 16-08-09]

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. Agressé et son véhicule volé
Actualité suivante »
Annaba. Deux noyés dans un oued

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires