Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Un coopérant technique découvert mort dans un hôtel à Annaba
Zone Membre
Publicités

Un coopérant technique découvert mort dans un hôtel à Annaba

Publié le 29/08/2009

Porté disparu depuis plusieurs jours, Betnar Patrick Armand, un ressortissant luxembourgeois de 50 ans, en activité à ArcelorMittal en qualité d’ingénieur, a été découvert avant-hier aux environs de 19 heures, décédé dans sa chambre d’hôtel, à Sidi-Amar, daïra d’El-Hadjar (Annaba), signalent des sources sécuritaires.
Le corps de la victime a été découvert et signalé au service de sécurité par des valets de chambre de l’hôtel Solb, une infrastructure appartenant au complexe sidérurgique d’El-Hadjar et réservée aux cadres étrangers. Selon une première constatation établie par un médecin légiste d’ArcelorMittal dépêché sur les lieux par les responsables de l’entreprise juste après avoir été alertés, la mort de ce coopérant technique serait naturelle. Ce qui n’est pas l’avis pour le moment des éléments de la Police scientifique de la sûreté de wilaya d’Annaba, qui soupçonnent d’autres hypothèses.
Après avoir fouillé de fond en comble la chambre du disparu et procédé aussi à des prélèvements d’empreintes, les enquêteurs ont sollicité le procureur de la République près le tribunal d’El-Hadjar pour procéder à une autopsie et déterminer les causes exactes de la mort de la victime.

Liberté  > 29/08/09 > B. BADIS


ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. El Bouni : Des projets à la traîne à cause de la rareté du ciment
Actualité suivante »
Nouveauté à Aigle Azur : Classe affaires depuis Annaba et Oran

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires