Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. La marine enquête sur la mort d'un harrag et la disparition...
Zone Membre
Publicités

Annaba. La marine enquête sur la mort d'un harrag et la disparition d'un

Publié le 10/09/2009

Une commission dépêchée par le commandement de la Marine nationale est à pied d'œuvre à Annaba pour enquêter et mettre toute la lumière sur l'affaire de 56 harraga qui avaient tenté, il y a plus d'un mois, de traverser la mer pour rejoindre les côtes italiennes, mais furent interceptés par les gardes-côtes.

Au cours de cette opération, une barque a coulé et un des candidats à l'émigration clandestine, H.I âgé de 32 ans, résidant à la cité Kouba à Annaba, a trouvé la mort et un autre, Z.I âgé de 22 ans, originaire d'Alger et étudiant en 3e année de droit à Ben Aknoun, a été porté disparu.

Cette commission a été constituée suite à la demande d'un député de Annaba qui avait été saisi par des parents de harraga qui s'était également approchés du parquet de Annaba et de la marine. En effet, après la survenue de ce drame, des accusations avaient été formulées et des interrogations soulevées sur les circonstances de ce drame. Enfin, les harraga interceptés cette nuit là ont comparu devant la justice et ont bénéficié d'une citation directe.

A.Ouelaa [LE QUOTIDIEN D'ORAN - 10-09-09]

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. La gendarmerie frappe fort dans le milieu des gangs
Actualité suivante »
Annaba. La Sonelgaz aux abonnés absents

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires