Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Accidents de la circulation : Un Ramadhan clément
Zone Membre
Publicités

Annaba. Accidents de la circulation : Un Ramadhan clément

Publié le 14/09/2009

Le nombre des accidents de la route a baissé de moitié durant la première semaine du mois de septembre par rapport à la moyenne enregistrée le mois précédent, avec 12 accidents contre 6, depuis la mise en place du dispositif spécial Ramadhan, nous explique-t-on.
Ainsi, le nombre des accidents du 1er au 30 août s’élève à 49, avec 2 morts et 54 blessés. Pour la période allant du 1er août au 7 septembre, on compte 648 retraits de permis.

Dans le registre de la fluidité et la facilité de la  circulation routière au niveau d’Annaba, il reste encore beaucoup à faire. Les projets de réalisation de parkings à étages dorment toujours dans les tiroirs des responsables concernés, bien qu’ils aient été à plusieurs reprises évoqués et approuvés lors des différentes réunions de l’APW, il y a déjà quelques années. D’un autre côté, le nouveau plan de circulation, très attendu par les conducteurs, prévu pour le chef-lieu en particulier, sera incessamment proposé par la police routière à la commission de spécialistes en la matière avant d’être soumis pour approbation et exécution à l’APC.

Hafiza.M [liberte - 14-09-09]
« Actualité précédente
Annaba. Près de 140 000 élèves rejoignent leurs classes
Actualité suivante »
Annaba. Le diktat de l’informel

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires