Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Cinq morts et trois blessés sur les routes
Zone Membre
Publicités

Annaba. Cinq morts et trois blessés sur les routes

Publié le 28/09/2009

Avant-hier, un accident de la circulation est survenu sur la RN44, au niveau du chef-lieu de la wilaya d’Annaba quand une Clio classique conduite, à une vitesse vertigineuse, par un jeune âgé de 19 ans quitta la route pour se renverser.
 
Les éléments de la Protection civile dépêchés sur les lieux du drame ont constaté la mort sur place du conducteur, lequel n’avait aucune pièce d’identification sur lui. Dans la même journée et dans les mêmes conditions, un autre accident a eu lieu sur la RN16, reliant Annaba à Chbaita Mokhtar, lorsqu’un véhicule de type Alto se renversa, pratiquement dans les mêmes conditions. Le conducteur est mort sur le coup.

La victime a été transportée vers la morgue de l’hôpital Ibn-Rochd de Annaba. D’après la protection civile, trois autres personnes ont trouvé la mort, avant-hier, sur la RN20 dans la wilaya de Guelma dans une collision entre un bus et une voiture.

O.F [LA NOUVELLE REPUBLIQUE - 28-09-09]

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. L’Aniref lance la mise en concession de son foncier industriel
Actualité suivante »
Annaba. Une jeune fille kidnappée

Les Commentaires

19 ans, "Clio" cado d'anniversaire trs interessant. He bien oui... Mais c bien-sr, c ke ls gens peuvent etre stupides parfois...
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires