Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Chetaïbi: Projet d’un siège de sûreté de daïra
Zone Membre
Publicités

Annaba. Chetaïbi: Projet d’un siège de sûreté de daïra

Publié le 05/10/2009

La petite ville de Chetaïbi, située à près de 70 km à l’ouest du chef-lieu de la wilaya de Annaba, sera dotée d’un siège de sûreté de daïra.

D’un montant de plus de deux millions de dinars, ce projet devant être lancé dans les jours à venir, représente un acquis pour cette région côtière bien qu’elle soit encore épargnée par la criminalité. Très fréquentée, surtout en été, pour ses paysages et sites paradisiaques ainsi que ses magnifiques plages, Chetaïbi nécessite une bonne couverture sécuritaire, d’autant plus qu’elle est appelée à connaître, dans les années à venir, un développement certain avec la mise en valeur de sa zone d’extension touristique (ZET) qui attend d’éventuels investisseurs.

T.G [EL WATAN - 05-10-2009]
« Actualité précédente
Annaba. Affaire du thon rouge: L’ambassadeur de Turquie à Annaba
Actualité suivante »
Annaba. Formation rofessionnelle: Plus de 10 000 stagiaires attendus

Les Commentaires

Appel a ts ls humains de Chetaibi ki veulent le rester!
Aprs, c’en sera fini de vtre democratie, de vtre liberte et de vtre conscience humaine. Trs prochainemnt vs allez avoir la visite d'1 virus trs dangereux et ki va mm s'installer chez-vs, c le virus de la maladie "khalty Errachwa".
De +, le mode de transmission de c virus pr le toucher, entre l'index et le pouce ds 2 mains, ki est absolumnt degueulasse! Rien n'est hygienike et ok1 vaccin ne pourrait marcher et ni guerir c'te maladie! Il ne fo ps croire ke vs pouvez lutter seuls contre c virus mortel, mais seulemnt vs pouvez tjrs prier Allah de vs epargner la moussiba d'1 chef de daira vereux et 1 bande de fonctionnaires sakatines! On ne sait j'mais avc c virus de la corruption!
Prsnellmnt je ne souhaite ps rencontrer c genres de prsnes chez-vs Et surtt ke l'ete prochain je partirai en vacances a Chetaibi! Epargnez-moi et ma famille c massacre... SVP!

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires