Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Le président de l’APW s’attribue une villa du secteur de l’...
Zone Membre
Publicités

Annaba. Le président de l’APW s’attribue une villa du secteur de l’éducatio

Publié le 17/10/2009

Des informations divulguées, avant-hier, dans un quotidien régional font état d’un scandale qui a éclaté au sein de l’Assemblée populaire de wilaya d’Annaba, mettant en cause le président de l’APW. Ce dernier s’est installé, ces derniers jours, illégalement, dans une villa du secteur de l’éducation nationale qui sert de logement de fonction et située juste à côté du siège central de la sûreté de wilaya.D’après ce journal francophone, le mis en cause a eu des garanties de l’ex-directeur de l’éducation pour occuper discrètement et sans documents ce bien de l’Etat. Sans ce soucier de quiconque, le mis en cause après avoir été soutenu financièrement par le baron du fer qui purge actuellement une longue peine de prison à Annaba, tenta, avec l’aide de son complice, par une procédure de mettre la propriété à son nom, informe le même journal. Les élus sont vraisemblablement choqués par cette information. C’est, précise la même source, suite à la dénonciation de ce scandale par certains responsables de l’APC de Annaba que les services de sécurité ont été mis au courant de l’affaire.

Oki Faouzi [LA NOUVELLE REPUBLIQUE - 17-10-09]

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. Préparation du 9eme congré du FLN : La justice saisie
Actualité suivante »
CCF Annaba. Un foisonnement d’activités culturelles pour fin 2009

Les Commentaires

A titre prsnel je souhaite offrir qlq chose a Mr le Wali de la Coquette: 1 trs bo ZERO kom plat de dessert!

Ls fous!! Boutef ns avait promis 1 republike irreprochable, 1 republike du merite, ojrd'hui il y a ds gosses ki c tuent en mediterranee, d'otres exploites dans ds boulots et ds milliers ki triment avc bac +5 en 1ere ligne pendant c temps ds imbeciles s'offraient et s'appropriaient illegalmnt ls residences d'etat sr ds plato d'or: je ss chomeur algerien, mais la trop c trop!!!
La wilaya d'Annaba est corrompue, et est a genoux face a c rekins, et c depuis l'agent de securite a l'entre du batiment jusk'o Wali en prsne, prck'a force d'avoir 1 main levee pr obeir ls ordres ds "vieux encroutes" et lr nez perpetuelmnt dans le fromage ki pue avc dans l'otre main 1 verre de vin ki tache, certains ne sentent + rien sof la naphtaline!!!!
Nepotisme... qd tu ns tiens! On s'etait habitue a c terme dans ntre ville, le rev'la, c terme, importe et approprie en Algerie...
Bien-sr, vs avz bo jeu de vs moker et je le comprends. Aprs tt, c ns ki vs avons mis o pouvoir.
Dja pr justifier la loi "souriez et avalez ls couleuvres" ils ns sortaient lr baratin a dix balles du genre: taisez-vs ls blaireaux, ns, on sait koment faire,... Ya 1 commission ki va vs creer 1 million d'emploi et,... Ya 1 brigade d'enkete pr VOS logemnts. La, ils se croient decidemnt tt permis! Ils vont vraimnt loin et c'la deviendrait mm inkietant.
Et c president de l'APW, l'incompetent l'arriviste ki puisse marcher sr la gueule de c pairs et acceder a ds fonctions ki depassent de loin c capacites..., a ete elu, on l'a gentimnt parachute a la Coquette ou mm 1 chevre, kom celle de mon cousin El-mdawrouchi, serait elue du moment k'elle est de la "Hawmat Khatass Rejlek"!!! On ns prend vraimnt pr ds imbeciles avc lr scandales et ds arguments kom ca!!!
C tt simplemnt scandaleux c nepotisme, c'te republike bananiere.
Voilà pourquoi la ville de Annaba est dans un état de délabrement(inondations,tout le réseaux routier sans exception est impraticable,ordures partout,puanteurs,moustiques)jamais vécu auparavant.Les habitants de Annaba vivent au moyen-age, parce que ceux qui ont été élus par ces memes habitants avec des promesses à la " jenna fi ain fellous",ceux qui ont comme devoir d'élus de rendre Annaba une ville vivable à la hauteur de son prestige,ceux qui sont grassement payés sur le dos du contribuable pour offrir un minimum de bien-etre à ses habitants et redonner à Annaba l'aspect d'une ville propre ,attirante pour le visiteur et coquette comme elle l'a toujours été,eh!bien ces gens-la sont plutot occupés à gérer leurs propres affaires et se contrefichent complètement des problèmes que subissent les Annabis au quotidien,quand on voit un vice-président de l'AP GOUIN s'adonner au business de la ferraille ça vous donne un aperçu du niveau et de l'intégrité des messieurs qui composent notre Administration,ces gens-là se permettent tout dans l'impunité totale comme ce président de l'APW QUI s'accapare une villa de la Direction de l'Education avec une facilité à vous donner le tournis,plus audacieux que ça tu meurs,il ne va pas avec le dos la cuillère le mec,il s'installe dans une villa qui lui tombe du ciel,ouvre les fenetres,se met au balcon un cigare aux lèvres et contemple avec réjouissance sa nouvelle propriété et le tour est joué,c'est très facile et on ne risque absolument rien,c'est la royauté en quelque sorte,pendant que la pauvre dame avec ses 4 enfants est expulsée de sa baraque de l'avenue de l'ALN et jetée dans la rue à l'orée d'un hiver rigoureux.Il est très urgent pour la tutelle de procéder à la desinfection et à la stérilisation de notre Administration qui reste aux yeux des administrés un panier à crabes où tout le monde se permet tout dans l'impunité totale,il faut nettoyer au karcher et à la chaux vive l'Administration pour la débarrasser de ces affairistes qui ternissent son image afin de lui rendre sa crédibilité vis à vis du citoyen.Et puis qu'on cesse de placer à la tete de ces Administrations des gens qui n'ont aucun niveau alors que les citoyens subissent les effets de leurs imbécilités et leurs conneries à longueurs d'année tandis que les Universitaires qui doivent etre à leur place sont marginalisés et lorsqu'ils la chance de travailler on leur donne 12000da/mois.L'Administration doit etre composées de fonctionnaires rassasiés et repus(chebaanine)et non d'arrivistes affamés qui lorsqu'ils seront rassasiés et repus Annaba sera déjà en ruine.Je fume du thé pour rester éveillé,le cauchemar continue.
Mabrouk 3lih la maison... c'est bien de récompenser le mérite... lol
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires