Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Des opérateurs de Constantine en prospection à Annaba
Zone Membre
Publicités

Des opérateurs de Constantine en prospection à Annaba

Publié le 18/11/2009
Une délégation composée de près d'une vingtaine d'hommes d'affaires constantinois participera aujourd'hui à la journée régionale de partenariat, avec la participation de sociétés étrangères, organisée par la Direction des petites et moyennes entreprises de Annaba.

 «Plusieurs secteurs d'activité sont représentés au niveau de la mission constantinoise, comme par exemple l'industrie pharmaceutique, l'agroalimentaire, celui de la production des matériaux de construction, etc.», indique le premier responsable des petites et moyennes entreprises de la wilaya Constantine, M. Achouri, qui mènera la délégation, «dont l'objectif est de prospecter les opportunités d'affaires qui peuvent s'offrir aux opérateurs économiques du vieux rocher, et ce aussi bien avec leurs homologues annabis qu'étrangers».

 Selon notre interlocuteur, les sociétés étrangères ont été invitées par les autorités locales de Annaba, et par conséquent il ignore le rang ainsi que l'identité de ces dernières. Mais qu'en tout état de cause, déclare-t-il, «les hommes d'affaires de Constantine qui participeront à cette rencontre, qui va regrouper au moins 14 wilayas de l'Est du pays, partent favoris pour remporter des marchés dans les domaines des matériaux de construction, considérant que ce secteur connaît actuellement un boom. Mais les industries agroalimentaires et celles de la pharmacie ne sont pas mal placées pour en faire de même.
Le quotidien d'Oran > 18/11/09 > A. E. A.

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba : 100 avocats à Khartoum
Actualité suivante »
Annaba. Boukhadra : L’amiante, une menace pour la population

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires