Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Football. USM Annaba : Aïssa Menadi met fin à sa grève de la faim
Zone Membre
Publicités

Football. USM Annaba : Aïssa Menadi met fin à sa grève de la faim

Publié le 21/12/2009

« C'est réglé !», nous a affirmé hier à sa sortie du bureau de Menadi, président du club de football de l'USMAn, le secrétaire général de la wilaya d'Annaba, M. Benbota Lahbib. Il était 11h30 lorsque le SG de la wilaya et le directeur de la Jeunesse et des Sports ont terminé leur négociation autour de la grève de la faim entamée par Aïssa Menadi, mardi passé, à l'issue du match opposant l'USMAn et le NAHD, qui s'est soldé par un nul partout.

Le mobile étant la crise financière qui secoue depuis quelque temps le club. «Nous avons convenu que l'APC débloque 5 millions de dinars, en plus des 3 millions que débloquera la DJS pour permettre à l'équipe de fonctionner normalement», nous a fait savoir Aïssa Menadi qui a mis fin à sa grève de la faim, dés l'annonce par le SG, que le wali a pris en charge la situation de l'équipe. En plus, le wali, selon le SG, pourrait, d'ici au 15 janvier, procurer à l'équipe une enveloppe de 30 millions de dinars, aux dires de Aïssa Menadi.

 Durant la conférence de presse tenue par le concerné à l'issue de la rencontre avec les cadres de la wilaya, hier, le président du Club USMAn a informé l'assistance de la tenue, ce même jour, d'une réunion extraordinaire de deux hauts cadres d'ArcelorMittal, afin de déterminer la démarche à suivre pour sortir le club d'Annaba de la crise qui le secoue. Selon le conférencier, le wali d'Annaba, qui était à l'écoute des développements de la situation, aurait invité Aïssa Menadi autour d'une table, à 16h. Concernant la démission de Menadi, du club, le directeur de la Jeunesse et des Sports a d'emblée rejeté cette information : «Je n'ai reçu aucune demande de démission et en ce qui me concerne, il est hors de question de changer une équipe qui gagne», nous a affirmé notre interlocuteur en ajoutant «personne n'est capable de tenir les rennes du club en ce moment difficile. Pour ce qui nous concerne, nous soutenons le club avec tous les moyens dont nous disposons». Pour Aïssa Menadi, l'issue est salvatrice pour l'équipe car, des accords de principe de sponsors, pour rentabiliser l'espace publicitaire du stade sont en cours avec 80 % des revenus qui iront renflouer les caisses de l'USMAn. Cette décision est perçue avec soulagement par ces dizaines de supporters venus s'enquérir sur l'état de santé du président du club.

Hocine Kedadria [LE QUOTIDIEN D'ORAN - 21-12-09]

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Football. LRF Annaba - Régionale Une: El-Hadjar et Bir El-Ater en roue libr
Actualité suivante »
Football. USM Annaba : Le wali préoccupé par la situation de l’équipe

Les Commentaires

Bien voila,une fin bien heureuse pour toi Menodos,m’emme le quotidien d’oron te déballe le tapis rouge ,Menodos le sauveur de l’USMA ,ce qui m’étonne pour quoi le journaliste qui a écrit l’article n’a pas écrit sur les frasques sodomiene qui ce sont produit qu’elleque jour avant son karem et son arrestation par la police pour attenta a la pudeur rien n’interdisez au journaliste ou au reporteur de lui poser simplement la question ,Si Menodose quand est il de vôtres arrestation par la police ?
Alors là ça aurais fait sérieux,enfin…..
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires