Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Football. Inter-régions Est: Erreur interdite pour le CRBEM
Zone Membre
Publicités

Football. Inter-régions Est: Erreur interdite pour le CRBEM

Publié le 23/01/2010

Après une courte trêve, les pensionnaires de ce groupe Est du championnat Inter-régions, et à l'instar des deux autres groupes, reprendront du service cet après-midi à l'occasion du déroulement de la 16e journée.

Sauf imprévu, l'Amal Boussaâda n'éprouvera aucune difficulté pour épingler à son tableau de chasse le NRB Touggourt, un mal classé. Avec une sécurisante avance sur ses poursuivants, l'ABS n'a pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin. Pour sa part, le dauphin du groupe, la JSD Jijel, sera à rude épreuve à Oum El-Bouaghi devant l'US Chaouia, qui ambitionne d'améliorer son classement, alors que le promu, l'USM Khenchela, ne devrait pas trembler face à l'autre promu, l'Entente de Collo. Dans la partie basse du classement, le CRB El-Milia n'a plus droit à l'erreur au risque d'hypothéquer ses dernières chances de maintien.

Ce samedi, le CRBEM sera confronté à une équipe de l'USM Aïn Beïda, auteur d'un parcours en dents de scie. L'avant-dernier du groupe, le Ras El-Oued Club, sera à l'épreuve du FC Bir El-Arch, alors que l'AS Bordj Ghedir sera sur le grill à Chelghoum Laïd face au HBCL. Enfin, Hamra Annaba devra se méfier du NC Magra, qui veut amorcer son retour parmi les équipes de tête, tandis que l'AS Aïn M'lila aura fort à faire devant le NRB Grarem.

M. Benboua [LE QUOTIDIEN D'ORAN - 23-01-2010]

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Football. LRF Annaba - Régionale Une : Grand enjeu à El-Hadjar
Actualité suivante »
ArcelorMittal Annaba. Les sidérurgistes reprennent du service

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires