Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. L’USM Annaba maintient la cadence
Zone Membre
Publicités

Annaba. L’USM Annaba maintient la cadence

Publié le 10/03/2007

Championnat national (Division II - 24e journée)
L’USM Annaba maintient la cadence  
Le leader actuel au classement de cette Division deux l’USM Annaba et ses trois poursuivants immédiats, à savoir l’AS Khroub le dauphin et les deux formations occupant la troisième position le MC Saïda et le MCEE n’ont pas souffert ce week-end pour maintenir leurs positions initiales.
En atomisant leur adversaire du jour en l’occurrence l’UMS Dréan, le MSP Batna, le MO Béjaïa par un score de 3-0 pour les trois premiers et 4-0 pour le MCEE devant le NARB Réghaïa.
Les formations de tête confirment de plus en plus leurs ambitions d’accession et continuent de maintenir la même cadence ne laissant presque aucune chance à d’autres formations pour la course finale vers l’élite à l’exception peut-être de deux autres équipes que sont le CS Constantine (4e) et l’USM Harrach (5e) qui prétendent toujours jouer les premiers rôles.
Les Constantinois et les Harrachis se sont d’ailleurs illustrés jeudi dans un match à huis clos et très musclé où il a fallu l’intervention du service d’ordre pour faire dérouler la rencontre. Le CSC s’en est sorti avec le gain du match après une petite victoire de 1-0 laissant derrière lui son adversaire du jour à quatre longueurs.
Le fait marquant de cette journée également est certainement la révolte des trois équipes occupant la zone rouge qui ont toutes gagné sur leurs terrains. Ainsi l’USMBA s’est imposée devant le MOC (1-0), la JSM Tiaret devant l’US Biskra (3-1) et le WAB devant le SA Mohammadia (1-0).
Ces résultats ont modifié quelque peu la physionomie du bas du tableau puisque le SAM est devenu reléguable à la place de l’USMBA qui peut respirer un peu.
Et dire que rien n’est encore joué dans le bas du classement puisque le MOC actuellement 7e n’est qu’à six points du premier reléguable.
Il faut noter aussi que seul le RC Kouba a voyagé bien ce week-end en ramenant un précieux point de Bou-Saâda.
22 buts ont été inscrits lors de cette journée et la palme est revenue au MCEE qui a atomisé le NARB Réghaïa 4-0.

Résultats :
- USMBA - MOC :  1-0
- JSMT - USB :  3-1
- CSC - USMH :  1-0
- USMAn - UMSD :  3-0
- ABS - RCK :   1-1
- WAB - SAM :  1-0
- ASK - MSPB :  3-0
- MCEE - NARBR :  4-0
- MCS - MOB :  3-0

 El Moudjahid > 09/03/07 > M Tirouche

 

« Actualité précédente
Annaba. USMAN 3 - UMSD 0 - Dréan limite les dégâts
Actualité suivante »
Annaba. Aménagement urbain, L’anarchie règne !

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires