Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Résidents de la tour 3 Genisider revendiquent l’acte de pro...
Zone Membre
Publicités

Annaba. Résidents de la tour 3 Genisider revendiquent l’acte de propriété

Publié le 28/02/2010
Le collectif des copropriétaires de la tour n°3 Genisider de Oued Kouba ont réagi à la convocation émanant de la direction de la promotion immobilière Genisider par laquelle il leur est signifié une régularisation de la situation financière.

La riposte est d’autant plus spontanée que les signataires de la lettre adressée au directeur de ladite promotion immobilière sont catégoriques sur le fait que « les obligations des acquéreurs de ces biens immobiliers ont été scrupuleusement remplies et dans les délais impartis ». Ainsi, tout en manifestant leur étonnement quant à la teneur des convocations reçues, ils revendiquent « le droit de demander (à l’entreprise) de remplir ses obligations qui consistent simplement en la délivrance, au profit des acquéreurs, de leurs titres de propriété qui devaient être délivrés il y a 17 ans ».

Les signataires estiment que leur situation financière vis-à-vis de l’entreprise a été régularisée, cependant ils s’engageront, selon leurs propos, dans le fond du conflit « créé par des manœuvres illégales » au cas où la revendication des actes de propriété se heurte au refus de la direction. « Aussi, nous insistons sur la délivrance dans l’immédiat de nos titres de propriété, qu’ils soient aux noms des acquéreurs initiaux ou à ceuxayant acquis leur bien par le bais d’actes notariés », insistent-ils. Dans une autre lettre s’apparentant à un recours, les protestataires signifient qu’ils s’engageront dans la voie judiciaire pour tenter d’arracher leur droit légitime, si le règlement à l’amiable du conflit s’avère non concluant.

El watan > 28/02/10 > A.S.


ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. Nadi Chaâbi Foursane de Aïn Achir : Il faut sauver le Barbe
Actualité suivante »
Annaba. Diar El Inssania : Microentreprises pour les femmes en difficultés

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires