Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Intempéries, inondation et gadoue
Zone Membre
Publicités

Annaba. Intempéries, inondation et gadoue

Publié le 12/03/2007

Il a fallu 24 h d’intempéries pour la plupart des rues et boulevards de la commune chef-lieu de wilaya soient totalement inondés.

Ce dimanche, la circulation routière et piétonnière s’est transformée en véritable calvaire. Les inondations n’avaient épargné aucun site, y compris dans les communes avoisinantes, El Bouni particulièrement. Dans cette commune de plus de 150 000 habitants, les rares routes et rues en bitume se sont transformées en oueds, marécages, gadoues. Dans certains îlots, particulièrement ceux où sont implantées les habitations particulières, les écoliers et travailleurs ont éprouvé moult difficultés pour éviter la boue lourde et salissante qui s’était entassée jusque devant les portes d’entrée y compris les portails des établissements scolaires. Inondations par-ci et gadoue par-là sont les caractéristiques de Annaba à chaque fois qu’il pleut.


El watan > 12/03/07 > Adnène D.

« Actualité précédente
Annaba. Gestion déléguée de l’eau à l’Est
Actualité suivante »
Annaba. La FAO attendue aujourd'hui

Les Commentaires

purré ca fait de la penne serieu aujourdhui aussi ya eu des innondation en combien de temp a été réalisé le proget des route et des instalation de conduite d'eau usé et d'eau de plui serieu les gas faut commencé a vous bougée le cul ces pas en construisant des route nazzz comme elle de oued el fourcha que vous allez ffaire évolué le payés serieu dégouté koi ces plus suportable je sent que je vais pété un cable non meesss pfffffffff!!!!!!
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires