Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. La santé, la rentrée scolaire et l'été
Zone Membre
Publicités

Annaba. La santé, la rentrée scolaire et l'été

Publié le 21/04/2010

Prévue pour les 20 et 21 avril, la 2e session ordinaire de APW a été ajournée aux 27 et 28 de ce mois, a-t-on appris, hier, auprès du vice-président de l'APW, M. Bouzidi.

C'est un programme chargé au vu de l'importance des points qui y seront débattus et qui concernent les problèmes posés directement par les élus relatifs aux préoccupations des citoyens traduites à travers les doléances de ces derniers. En outre, l'APW aura à examiner la situation actuelle du secteur de la Santé dans la wilaya et la préparation de la saison estivale.

Beaucoup d'insuffisances ont été relevées, lors des visites de la commission à travers certaines localités. Mais notre interlocuteur estime que les perspectives d'avenir, relatives au développement du secteur de la Santé sont encourageantes. La préparation de la saison estivale sera également, passée au peigne fin puisqu'il sera procédé à l'évaluation des moyens et des conditions d'accueil des estivants. En ce sens, le directeur du Tourisme M. Mecheri nous a déclaré que les tarifs des établissements hôteliers ont été revus à la baisse.

Tayeb Zgaoula [LE QUOTIDIEN D'ORAN - 21-04-2010]

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. Tension à ArcelorMittal
Actualité suivante »
Annaba. Port : Près de 1 300 000 tonnes de marchandises traitées en 3 mois

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires