Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Seraïdi : Les habitants de la cité de Aïn Bouhadada se plai...
Zone Membre
Publicités

Annaba. Seraïdi : Les habitants de la cité de Aïn Bouhadada se plaignent

Publié le 14/07/2010

Les habitants de la cité Aïn Bouhadada, ex-Fontaine romaine, de la commune côtière de Seraïdi, sont confrontés à de multiples problèmes qui rendent leur vécu de plus en plus difficile, et cela face à l’indifférence des pouvoirs publics et des élus.

Outre l’absence d’éclairage public, ils subissent des contraintes liées à la gestion des déchets domestiques et à un déficit en eau potable. Concernant ce dernier problème, il faut savoir qu’ils ne sont pas raccordés au réseau d’AEP. Tout en gardant l’espoir de voir leurs doléances prises en charge par les responsables des divers secteurs concernés, ces habitants souhaitent que leurs préoccupations essentielles, notamment l’équipement de la commune de Seraïdi en bennes à ordures GTZ, soient prises en considération dans les plus brefs délais, car il y va de l’hygiène du milieu.

L. A. [EL WATAN - 14-07-2010]
« Actualité précédente
Annaba. Journée technique de sensibilisation
Actualité suivante »
Annaba. Plus de 270 MDA d’aide aux communes

Les Commentaires

L'histoire de l'Algerie n'a ete k'1 long parcours de corruption et d'ineptitude. Il fo donc s'attendre a la mm chose pr la reconstruction ds ptites cites, dairas et villes, malgre l'aide, massive, du Tresor Public.
Vraimnt tt est fait pr ls nantis, pr ls corrompus et pr ls bni-amiss,... et chake jour ou preske amene 1 nvlle affaire: qd donc reviendrons ns a + de justice!
Mais ki est charge de faire respecter ls droits de ns povres citoyens partt? Ki a ete lui-mm "refugie & blanchi" avant d'etre elu president? Vs avez devine, bravo! N'avait-il ps promis de faire baisser la delinkance, resoudre le prob de logemnt et combattre la corruption? A t-il reussi: a l'evidence non! Et dire k'il y a encore ds gens SDFistes, mahgorines et chomeurs ki croient encore en lui! Heureusmnt ke c le crepuscule du boutefisme, patientons encore qlqs mois!
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires