Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Cadre de Fertial : Mohamed-Faouzi Boucheloukh, lauréat du t...
Zone Membre
Publicités

Annaba. Cadre de Fertial : Mohamed-Faouzi Boucheloukh, lauréat du trophée de la francophonie

Publié le 24/11/2010

Dans le cadre de la 1ère édition du challenge francophone Veille, organisée par Veille Magazine, l’Algérien Mohamed-Faouzi Boucheloukh, un cadre du groupe Fertial, production d’ammoniac et de fertilisants, a été désigné lauréat pour «l’excellence de son apport à l’application des pratiques d’intelligence économique pour le développement et la compétitivité économiques dans les pays francophones ».

L’heureux lauréat- originaire de Annaba- dont le travail a porté sur le «Système de veille démarche stratégique chez fertial », a été retenu aux côtés d’un autre candidat français, Joel Brun, pour la Veille au service de l’innovation scientifique Sanfi Pasteur, France. La remise du titre a eu lieu en présence du délégué interministériel à l’intelligence économique, Olivier Buquen, de Mohamed Bacha, directeur général de l’IE au MIPI, et de Robert Guillaumot, de l’académie de l’intelligence économique. Mohamed-Faouzi Boucheloukh a ainsi rallié les membres émérites de l’académie de l’intelligence économique.

Arezki S. [EL WATAN - 24-11-2010]

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. BNA : Découverte d’une liasse de 100 000 DA en faux billets
Actualité suivante »
Annaba. Créances de la Seata : 1,3 milliard de dinars à recouvrer

Les Commentaires

Double bravo à notre lauréat!

D'abord qu'il est Algérien et de surcroît qu'il est originaire d'Annaba notre ville chérie. Une fierté supplémentaire. L'Algérie peut s'enorgueillir d'avoir un de ses enfants emporté un trophée aussi préstigieux et d'être parmi les grands spécialistes de cette science. Ce domaine qui consiste à rassembler l'ensemble des activités de collecte, de traitement et de diffusion d'information utile aux acteurs économiques. Cette science utilise uniquement des sources et des moyens légaux, dans un esprit d'éthique et de déontologie.
Ce lauréat sera extrêmement utile aux entreprises Agériennes et francophones pour leur permettre de prendre la bonne décision stratégique, lors des concurrences.
Il permettra également à l'Algérie d'être informée sur les préjudices qui pourront porter atteinte aux intérêts supérieurs du pays.
Encore bravo! Ce sont des hommes et des femmes à l'image de Mohamed-Faouzi Boucheloukh, que l'Algérie en a besoin pour avancer.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires