Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Football. Match amical Algérie – Tunisie : La rencontre pourrait av...
Zone Membre
Publicités

Football. Match amical Algérie – Tunisie : La rencontre pourrait avoir lieu en Europe

Publié le 03/02/2011

Le vice-président de la Fédération tunisienne de football  (FTF), Anouar Haddad, a estimé mercredi que le match amical du 9 février face à l’Algérie, et reporté sine die, pourrait se jouer prochainement à une date qui conviendrait aux deux sélections.

«Même si nos homologues algériens nous ont informés du report de cette rencontre, prévue initialement pour le 9 février, je peux affirmer qu’il y a  une grande possibilité de reprogrammer ce match en Algérie, en Tunisie, ou  même en Europe, à une date qui conviendrait aux deux sélections», a-t-il  indiqué à la presse locale.
Le match amical international Algérie -Tunisie, prévu à Annaba, a été reporté en raison de «l’indisponibilité de stades» pouvant accueillir cette rencontre, avait annoncé mardi la Fédération algérienne de football (FAF). Prévu initialement au stade du 5 Juillet d’Alger, le match avait été d’abord délocalisé au stade du 19 Mai de Annaba, pour «un problème technique au niveau de l’éclairage du terrain du stade du 5 Juillet», avant d’être finalement annulé. «Il ne s’agit que d’un report, nous allons nous concerter avec nos  amis algériens pour trouver une autre date à ce match», a-t-il ajouté.

De son côté, le nouveau sélectionneur de la Tunisie, Ammar Souayah,  regrette le report de cette rencontre, qui intervient au mauvais moment pour  son équipe, estime-t-il. «Nous aurions aimé jouer ce match, d’autant qu’il m’aurait permis de diriger la sélection pour la première fois depuis mon installation. Je suis  vraiment déçu, d’autant que le 9 février est la seule date FIFA, avant notre prochain rendez-vous dans le cadre des éliminatoires de la CAN-2012», a-t-il  estimé. Ce match amical entrait dans le cadre des préparatifs des deux sélections en vue de la prochaine journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2012, prévue fin mars. L’Algérie, qui figure dans le groupe D, accueillera le Maroc, alors que la Tunisie se déplacera à Blantyre pour affronter le Malawi, comptant pour  le groupe K.

APS [EL WATAN - 03-02-2011]

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. Une policière tue un homme puis se suicide
Actualité suivante »
Annaba. Des juges en colère

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires