Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. 39 constructions illicites seront démolies
Zone Membre
Publicités

Annaba. 39 constructions illicites seront démolies

Publié le 16/03/2011

Trente-neuf (39) constructions illicites, ayant été érigées au mépris de la loi sur l’urbanisme durant le week-end dernier dans la commune de Annaba, seront démolies. C’est ce qui a été décidé par le wali, Mohamed El Ghazi, lors d’une réunion avec les directeurs de l’exécutif de wilaya et l’ensemble des P/APC.

Qualifiant cette situation de «grave» et de «sans précédent», le chef de l’exécutif a demandé aux responsables concernés d’appliquer la loi dans toute sa rigueur et de protéger les espaces publics des comportements irresponsables.

Des mises en demeure seront adressées à partir d’aujourd’hui aux personnes qui ont squatté illicitement des terrains en y érigeant des bâtisses, entre des cités Hay El Abtal et Rym, au chef-lieu de wilaya. D’autres démolitions de constructions illicites ayant été édifiées ces derniers jours dans diverses communes de la wilaya seront également détruites. A titre informatif, près de 2000 logements sociaux locatifs seront distribués très prochainement dans les communes de Annaba, El Bouni, Sidi Amar et El Hadjar.

T. G. [EL WATAN - 16-03-2011]

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. Création de nouvelles exploitations agricoles
Actualité suivante »
Annaba. Un centre de loisirs à la place de l'ex-Monoprix

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires