Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Des protestataires bloquent la route
Zone Membre
Publicités

Annaba. Des protestataires bloquent la route

Publié le 22/03/2011

Depuis la mi-journée de dimanche dernier, des jeunes de la ville d'El Hadjar ont bloqué la RN 16, à hauteur de la cité «Le central» et la RN 16A, à hauteur de la cité Attoui en brûlant des pneus et en plaçant des blocs de pierre pour protester contre le chômage.

La circulation routière a été déviée sur la RN 21 et autres routes secondaires, du côté de la wilaya d'El Tarf, pour rallier la RN 16 à partir de Dréan et permettre aux uns et aux autres d'atteindre les wilayas de Souk ahras et Tébessa.

A. O. [LE QUOTIDIEN D'ORAN - 22-03-2011]

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. Dix maires exigent le départ du sénateur Zitouni
Actualité suivante »
Annaba. Scouts musulmans: Le projet Rif au centre d'une conférence régionale

Les Commentaires

Le TRAVAIL est un droit humain! L'etat doit assurer a tout citoyen la dignite de repondre a ses besoins, par outre une renumeration ou une compensation de chomage. C'est la responsabilite du citoyen de demander ce droit dans la civilite et d'exiger de sa representation parlementaire ce qui lui est de droit. Le citoyen doit aussi percevoir ce privilege du travail en produisant par son potentiel maximal, en servant son prochain comme son divin. Perseverance dans le travail, honetete dans la fonctionnement et rationalite dans la production sont la responsabilite du travailleur. Ainsi le droit au travail et la responsabilite du citoyen seront en harmonie! Bruler des pneus, bloquer les routes ou derouter ses confreres ne sont que des methodes barbariques a semer une terreur et a transformer son environnement en une jungle.
Manifester c'est un droit légitime pour se faire entendre, cette colère c'est à cause des promesses des 7000 emplois promis par le préfet il s'était foutu d'eux ce monteur et bon à rien.
Lorsque vous enfants en faim et que vous n'avez plus les moyens de faire vivre votre famille et bien il ne reste plus que la révolution pour renverser ces incapables qui nous gouvernent.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires