Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Football. L1 30e J. USMA 3 - USM Annaba 0: Soustara enfonce Annaba
Zone Membre
Publicités

Football. L1 30e J. USMA 3 - USM Annaba 0: Soustara enfonce Annaba

Publié le 10/07/2011

USM AnnabaL’USM Alger a attendu la dernière journée pour être assurée de rester parmi l’élite la saison prochaine. En revanche, c’est l’enfer pour l’USM Annaba qui rétrograde en division inférieure.

Les Rouge et Noir savaient que leur salut passerait par une victoire face à l’USM Annaba pour éviter tout calcul. D’emblée, ils ont assiégé la défense adverse et après plusieurs tentatives, notamment par Achiou (2’ et 10’), Meklouche (16’) et Aït Ouamar (22’), sans succès, Cheklam était là pour libérer les siens à la demi-heure de jeu. En effet, suite à un corner bien botté par Achiou, le défenseur usmiste, d’une reprise instantanée, a mis le cuir au fond des filets de Ouaddah (30’).
Boostés par ce but, les Algérois ne s’en sont pas contentés puisque huit minutes plus tard, ils parviennent à faire le break grâce à un travail individuel de Meklouche, lequel d’un tir bien placé, et en combinant avec Ouznadji, n’a pas trouvé de difficulté pour mettre le ballon hors de portée du gardien de but annabi (38’).

Les Usmistes d’Alger ont réalisé l’essentiel. Ils ont rejoint les vestiaires avec une avance sécurisante. Malgré cet avantage, les Rouge et Noir ont continué d’attaquer, ne donnant aucun espoir à leurs adversaires.

Après un essai infructueux de Benaldjia, dont le puissant tir ricocha sur le poteau (52’), Meklouche remet ça et ajouta un deuxième but qui a mis définitivement son équipe à l’abri (58’). Abattus, les Annabis ont terminé le match sur les genoux, se contentant de voir jouer leurs adversaires, qui auraient pu aggraver le score, notamment par Ghazi. Ce dernier a bénéficié d’un penalty, mais son essai n’a pas été transformé. Malgré ce ratage, l’USMA a remporté la victoire la plus importante de cette saison qui lui permet d’assurer son maintien en première division.

Anis B. [EL WATAN  - 09-07-2011]

Fiche technique :

-Stade Omar Hamadi de Bologhine
-Arbitres : Benouza, Naceri et Hedia
-Buts : Cheklam (30’), Meklouche (38’ et 58’) USMA
-Averts: Cheklam, Khoualed, Ghazi (USMA). Herbache, Boudjelida, Boukhlouf, Belgherbiet (USMAn)
-Expls. : Herbache (45’) USMAn

-USMA : Mansouri, Benaldjia, Aït Ouamar, Ouznadji (Boulebda 61’), Meklouche (Hamidi 78’), Chafaï, Cheklam (Benayada 68’), Khoualed, Diamonténé, Achiou, Ghazi
Entr. : Renard

-USMAn : Ouadah, Messaoudi, Ali Guechi (Benchaâbane 68’), Amri, Boudjelida, Mekkaoui, Herbache, Bouterbiet, Ouanès, Boukhlouf (Belkheïr 90’), Bekrar (Benabdallah 54’)
Entr. : Biskri

« Actualité précédente
Annaba. Meeting d'athlétisme: Déception totale
Actualité suivante »
Annaba. Université Badji Mokhtar: Le professeur Taleb Zoubeida n'est plus

Les Commentaires

This wine is delicious, Cheers Menadi,... ahhh & thank you so much for your services!!
Le délicieux vin de Menadi, ne pourra malheureusement pas s'inviter à la table des vins de première division. Il va falloir désormais s'habituer à un millésime de qualité inférieur qui correspond à la réelle valeur de ce leader de deuxième division.
Bonjour à tous,

Pour sortir de la routine!!!il faut remplacer tous le staff!!!il faut du sang neuf.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires