Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. De la cocaïne saisie
Zone Membre
Publicités

Annaba. De la cocaïne saisie

Publié le 23/08/2011

Dix grammes de cocaïne, 4000 comprimés de psychotropes, 250 grammes de kif traité et trois véhicules, dont une Atos volée en 2007, telle est la prise réalisée, ce week-end, dans plusieurs affaires distinctes, par les éléments de la brigade des stupéfiants de la sûreté de wilaya de Annaba.

Selon des sources judiciaires, la cocaïne, qui commence à être introduite à Annaba, a été découverte enfouie dans le siège d’un véhicule touristique de marque Passat, que le conducteur, un jeune de 28 ans du quartier huppé Beauséjour, a loué chez un certain Ayachi. Ce dernier a été également interpellé et arrêté pour les besoins de l’enquête. Présentés, hier, devant le procureur de la République près le tribunal de Annaba, les mis en cause ont été placés sous mandat de dépôt.

C’est dans une Atos déclarée volée depuis 2007 que les éléments de la police de l’unité républicaine d’intervention, dans un barrage de contrôle fixe à l’entrée ouest de Annaba, ont découvert lors d’un contrôle plus de 4000 unités de psychotropes de différentes marques prêtes à la livraison.

L’intervention a donné lieu à l’arrestation de deux individus et à la saisie de la drogue et du véhicule volé. Quant aux 250 grammes de kif traité, c’est également dans une Atos qu’ils ont été découverts par la même brigade.Les quatre individus arrêtés à bord de ce véhicule ont été placés, hier, sous mandat de dépôt par le même magistrat, ajoutent les mêmes sources.

Mohamed Fawzi Gaïdi [EL WATAN - 22-08-2011]

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. Oued-Kouba: Les habitants transportent leur colère à Alger
Actualité suivante »
Annaba. Une commission interministérielle appelée à trancher sur les cas de typhoïde

Les Commentaires

Les opérations de luttre contre la drogue doivent être considérer comme des guerres contre toutes sortes de trafics de stupéfiants. Il faut faire impliquer tous les honnêtes gens dans la lutte contre l'activité des narcotiques et empêcher par tout les moyens le développement de ce fléau qui est un des plus grands déstructeurs de la jeunesse. Mais surtout étouffer dans l'oeuf ceux qui veulent en prendre le contrôle. Car comme nous le savon tous, les enjeux économiques sont énormes.
L'Algérie qui à d'autres problèmes à résoudre, elle se passerait bien de cette calamité supplémentaire qui viendrait s'ajouter à la longue liste des difficultés et autres ennuis qu'elle devra régler.
Lol, 10gr de cocaine ont ete saisi a la Coquette, bezzzzzeef!!!... ya Mr Gaidi, regardez svp c'te video!!!
.podcastjournal.net/IRAN-Lutte-contre-la-drogue_a8980.html

"Il y a 3 choses vraies: Dieu, la sottise humaine et le rire. Puisque les 2 premieres depassent notre entendement, arrangeons-nous au mieux avec la 3eme." J.F.Kennedy

Vs avez raison Ricrac, l'Algerie a bcp de probs irresolubles, il fo jste pendre ns vilains dirigeants et laissons c mal perdurer, psk'il existe d'otres maux, otant ne + rien faire et laisser la societe c decomposer!
Qd on voit ls gangs, ls criminels et l'insecurite dans ttes ls rues de la ville. Qd on voit ttes c prsnes, le nombre de fois ou elles st grillees, alcoolisees et droguees, etc.... on c dit k'a la Coquette vs avez le droit de consommer ttes ls drogues ke vs voulez, de voler, de corrompre ls flics & douaniers, de falsifier n'importe kel document, d'agresser ls otres povres citoyens et mm d'aller pisser dans le buro du procureur ou du maire,... avc 1 bon avocat, 1 p'te amende, 1 acceuil bien respecte a El Allelick pr qlqs jrs et hop,... on retourne a c activitees!
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires