Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Saisie de 10 kg de kif traité
Zone Membre
Publicités

Annaba. Saisie de 10 kg de kif traité

Publié le 08/10/2011

La brigade des stupéfiants du groupement de la Gendarmerie nationale de Annaba ont démantelé, jeudi, un réseau de trafiquants de drogue en possession de 10 kg de kif traité, apprend-on de sources sécuritaires.

C’est au niveau du lieudit Pont Y, à la sortie est de la ville, que trois présumés dealers ont été arrêtés. Agés de 23, 25 et 35 ans, les mis en cause (deux originaires de Annaba et le troisième de Guelma) ont été interpellés à un barrage de contrôle alors qu’ils étaient à bord d’une Clio Classic. Après le contrôle d’identité et la fouille du véhicule, les gendarmes ont mis la main sur un sac contenant 10 kg de chanvre indien prêt à la commercialisation. Selon les premières informations, cette drogue était destinée à approvisionner le marché de Guelma. Après leur audition, les trois présumés dealers seront présentés aujourd’hui devant le procureur près le tribunal de Annaba pour répondre de leur acte.


Gaidi Mohamed Faouzi  [EL WATAN - 08-10-2011]

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Football. L2 - 5e J. USM Annaba 2 - USB 1
Actualité suivante »
Annaba. 500 cas de divorce depuis janvier 2011

Les Commentaires

La brigade des stupéfiants n'a pas de quoi s'enorgueillir. Parceque pour 1 trafic de drogue intercepté, il y a 10 qui sont passés par les mailles du filet.
Povre brigade ds stups!... connaissent-ils le dicton: "Qd on monte o cocotier,... il fo avoir le derriere propre!"... Alrs ils feraient mieux de c taire avc ttes ls casseroles de compromis et d'illegalites,... et ttes ls valises pleines de tchipettes, avc la complicite de juges intelligents, k'ils trainent derriere eux! Franchmnt,... ki croit encore o flics ou a c'te brigade ds stups de Republique bananiere!
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires