Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Plus d'étrangers pour la gestion déléguée de l'eau
Zone Membre
Publicités

Annaba. Plus d'étrangers pour la gestion déléguée de l'eau

Publié le 30/12/2011

Engagé en avril  dernier au lendemain de la résiliation du contrat avec Gelssen-Wasser, l’opérateur national chargé provisoirement par les pouvoirs publics de gérer les services des eaux à Annaba est maintenu dans sa mission, selon le ministre des Ressources en eau, Abdelmalek Sellal.

Le ministre a affirmé que cet opérateur ne sera pas changé, excluant ainsi le recours à  un nouvel appel d’offres pour sélectionner un nouveau partenaire étranger pour  gérer les services des eaux dans la wilaya de Annaba. Le contrat de gestion déléguée des services de l’eau relatif aux villes de Annaba et d’El Tarf, signé en 2007 avec l’opérateur allemand Gelssen-Wasser, a été résilié en avril dernier après trois mises en demeure adressées par l’Algérienne  des eaux (ADE).

APS [EL WATAN - 30-12-2011]
« Actualité précédente
Annaba. Les faits dominants de 2011 : Protestation, commerce informel, harga
Actualité suivante »
ArcelorMittal Annaba. Un nouveau contrat sera signé avant la fin février

Les Commentaires

En effet, faisant confiance à nos entreprises nationales. Donnant leur les chances de prouver qu'elles sont capables de réussir seules, sans le concours de firmes étrangères qui ne sont pas toujours ce que l'on croit.

En dépit du désarrois, des lacunes et des retards de beaucoup d'entres elles, j'ai du mal à croire qu'il n'existe pas au sein de nos entreprises, une petites poingnée d'hommes compétents et travailleurs qui sauront redresser les situations et relever les défis.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires