Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Chétaïbi : Un officier supérieur tué dans un accrochage
Zone Membre
Publicités

Annaba. Chétaïbi : Un officier supérieur tué dans un accrochage

Publié le 23/01/2012

Edough AnnabaLe commandant opérationnel – un officier supérieur de l’Armée populaire nationale (ANP) – a été mortellement atteint et deux autres éléments blessés, avant-hier après-midi, lors d’un accrochage avec un groupe terroriste au lieudit Sidi Bnoud, point culminant du prolongement du mont de l’Edough, à 5 km à l’est du chef-lieu de la commune de Chetaïbi (Annaba), apprend-on de sources sécuritaires.

Ce commandant, originaire de Djelfa, a été évacué vers l’hôpital militaire de Constantine. L’officier était à la tête d’un convoi militaire qui assurait depuis plusieurs jours un important ratissage dans cette zone enclavée où trois casemates ont été totalement détruites.

Gaidi Mohamed Faouzi [EL WATAN - 23-01-2012]
« Actualité précédente
Annaba. 5000 logements sociaux distribués
Actualité suivante »
Annaba. Un couple meurt asphyxié dans un hôtel clandestin

Les Commentaires

La perte d'un homme qui s'est sacrifié au service de la sécirité du pays, ne fait que renforcer encore davantage la volonté et la détermination d'en finir avec le cancer hideux qu'est le terrorisme. Ces ignobles malfrats de singes enragés piqués par le virus de la démence, n'auront pas le dernier mot. Ils perdent leur temps et n'ont aucune autre issue. C'est le peuple, c'est le droit, c'est la nation qui triompherons en dernier.
En effet rirac,y'en a vraiment plus que marre!!!ras le bol, je pensais qu'on avait déjà fini avec des accrochages aveugles qui ont rendu notre peuple assez malheureux, qui a beaucoup souffert de dix ans de guerre civil et à causé énormément de retard a notre développement, car nous aimons notre pays, nous avons déjà assez de problème a résoudre comme ça...crise de logement, chômage, haragas ect...malgré nos problèmes que tout n'est pas encore parfait, mais notre pays se redresse petit a petit "que Dieu nous donne la paix et qui protège notre peuple".
Notre pays, à besoin de se construire, on a besoin de stabilité, ce n'est pas étonnant qu'il y a des jeunes qui deviennent des haragas, notre peuple à le droit de vivre, nous avons assez souffert comme ça...y a t-il vraiment besoin de le rappeler...huit années de révolution...coup d'état...un président assassiné...plusieurs années de guerre civil...ayzi, barka,basta, ça suffit,stop...place aux jeunes, notre pays à besoin de progresser pour son développement.
"Que la paix du tout puissant soit avec nous".
Rien ne vaux la paix, la sérénité et la sagesse. Car à partir de ces choses là, tout est possible. Parcequ'elles sont le socle sur lequel peut s'appuyer avec confiance toute édification d'un pays. Si non ce ne seraient que déroute, pagaille, faillite, échec, crise, émeute, débâcle en d'autre terme le désastre au quotidien.
Info foot: l'histoire de se changer un peu les idées "Bravo" pour USMAn - USMBlida 2-0,classement 6ième place Kamel Mouassa "Superman" tient bon le cap, il faut poursuivre, encore une victoire est on est parmis les trois premier "inch'Allah" c'est bon pour le moral.
Foot EN: Conférence de presse 3ali l'Boss(VH)face à la Gambie, ce sera le déclic, on espère aussi.
Foot EN: Algérie-France est en discution pour 2013, un match un peu banal pour Blanc, Benzéma,Nasri, Boudebouz et Feghouli.
Milan AC Djamel Mesbah titulaire contre Lazio (voir vidéo).
Algérie-France 14 août 2013 (date?)en commémoration du 50e anniversaire du traité de l'Elysée, signé le 22 janvier 1963.
A savoir Laurent Blanc sa épouse d'origne Algérienne.
VH: aux joueurs locaux "certain parmis vous ne sront pas avec nous en Gambie" avec votre rythme je ne peux pas compter sur vous" bien vu de 3ali l'Boss il faut des guerriers il a bien raison.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires