Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Huit écoles primaires sans cantines
Zone Membre
Publicités

Annaba. Huit écoles primaires sans cantines

Publié le 26/01/2012

La commune de Annaba n’a entrepris jusqu’à présent aucune action digne de ce nom en vue d’améliorer les prestations des cantines scolaires.

C’est ce qui a été révélé lors des travaux d’un récent séminaire consacré à la formation des gestionnaires concernés. En effet, les cantines des écoles primaires implantées dans la commune de Annaba enregistrent, dans leur majorité, un déficit en équipements destinés à la préparation des repas.

Ces réfectoires font face également à un manque de personnel qualifié, selon l’inspecteur des cantines scolaires, Hocine Boudraâ, qui a loué, par contre, les efforts déployés par d’autres communes telles Chorfa, El Eulma, Berrahal et Chétaïbi dans le but d’améliorer les repas des élèves. Au total, 210 cantines scolaires assurent actuellement plus de 50 000 repas/jour. Huit écoles primaires ne sont pas dotées de cantines scolaires, relève l’inspecteur qui croit qu’il est possible d’améliorer encore la qualité des repas grâce à l’implication des gestionnaires des cantines scolaires et les APC. C’est, d’ailleurs, l’objectif assigné à cette rencontre.

T. G. [EL WATAN - 26-01-2012]

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. Des sites changent de look
Actualité suivante »
Annaba. Aïn Berda - El Harrouchi : Une population livrée à un triste sort

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires