Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Fertial lance un débat sur les céréales et la sécurité alim...
Zone Membre
Publicités

Annaba. Fertial lance un débat sur les céréales et la sécurité alimentaire

Publié le 18/02/2012

Fertial AnnabaLa société Fertial, spécialisée dans la production et la commercialisation des engrais fertilisants, organise pour la troisième année consécutive, le 20 février 2012 à Annaba, les Rencontres des podiums de Fertial.

Un rendez-vous annuel exclusivement dédié aux professionnels de l’agriculture algérienne. Les Rencontres des podiums de Fertial, parrainées par le ministère de l’Agriculture, seront consacrées au thème «La fertilisation des céréales et la sécurité alimentaire». Des conférences-débats seront animées par des spécialistes du domaine et des universitaires algériens. Des agriculteurs, des distributeurs de fertilisants et autres professionnels de l’agriculture y seront associés puisque ces rencontres leur sont grandement destinées.

A la même occasion, et comme chaque année, des prix seront décernés aux meilleurs agriculteurs et distributeurs d’engrais en guise d’encouragement et de soutenance à ces acteurs de premier plan. A travers cette rencontre annuelle, Fertial, «entreprise citoyenne, témoigne son intérêt pour accompagner l’agriculture algérienne et la soutenir dans son processus de développement et de modernisation en apportant soutien et assistance technique nécessaires et indispensables aux exploitants», lit-on dans un communiqué de l’entreprise.

Rédaction Economie [EL WATAN - 18-02-2012]

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. un corps repêché dans une retenue collinaire
Actualité suivante »
Annaba. Agriculture : 54 000 q d'agrumes attendus

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires